Posté(e) : 23 août 20186 a Bonjour a tous proprietaire depui peu gr 2l8td de 1997 qui totalise 305000 a l acceleration tres grosse vibration dans tout le 4x4 insuportable en 4 et 5em si je tend le frein a main en roulant la vibration disparait
Posté(e) : 23 août 20186 a Attends qu'un spécialiste passe par-là... Beaucoup sont en congés. Si le frein à main fonctionne sur le Y60 comme sur le Y61, alors ta vibration trouve peut-être sa source au niveau de l'arbre de transmission . Croisillons HS ou,autre ? Tout est bien graissé là-dessous ?
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Les silent block de tirant le ferai naviguer sur route la rien du tout juste a laccelerationquand je decelere le bruit disparait
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Quand je dit bruit c vibration comprise car tout le 4x4 vibre c est intenable
Posté(e) : 23 août 20186 a Depuis quand cela te fait çà ? Est-ce venu d'un seul coup ou fût-ce progressif ?
Posté(e) : 23 août 20186 a Une vibration vient forcement d' une pièce usée ou d' un balourd quelque part
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Jai tirer une voiture au fosse il a patiner et racrocher mais jetait rester en 2 roue sa fait 40km et c est venu d un coup
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Arbre de transmission ok croisillon ok jeu sortie de transfert ok jeu nez de pont ok
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Les pneu impossible la deceleration ne chanberai rien barre panhard je ne sais pas
Posté(e) : 23 août 20186 a Roulements de pivot ? Disques voilés, pistons d'étrier de frein qui bloquent ? Modifié 23 août 20186 a par phdv61
Posté(e) : 23 août 20186 a Tu sens que la vibration vient de l'arrière dans ton volant ? ou bien c'est la caisse qui vibre de l'arrière ?
Posté(e) : 23 août 20186 a Moi j'ai les silent blocks de ma barre Panhard qui sont foutus, entre 75 et 85, c'est l'horreur, j'ai pas intérêt à lacher le volant, ensuite ça se calme et ça revient vers 115-120. La solution est de changer les silent block (40€) ou changer la barre Panhard et comme je veux monter mon Troll, je vais changer la barre Panhard en en mettant une réglable en attendant (à condition qu'elle fasse la position 0)
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Mon volant ne bouge pas c est toute la caisse qui vibre a tel poi t que le retro tombe
Posté(e) : 23 août 20186 a l' ideal , c'est d' etre a 2 , un qui se met au volant , et qui fait patiner un peu l'embrayage en appuyant sur les freins , de maniere a mettre en contrainte ta transmission AR , et l'autre qui regarde sous la voiture ce qui se passe , ............. en insistant (pas trop quand meme ) tu va voir si il y a un jeux anormal , dans l'arbre ou dans les tirants ..... si rien bouge ..... c'est pas ça !!!
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