Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : tu pourrais faire un traitement flexfuel pour le décrasser .... est possible que ca soit simplement les segments qui sont collés avec le temps? et pourquoi les 2 cylindres ensemble et en plus cote a cote ? je vais réessayer de mettre ces 2 cylindre en pression et écouter ou l aire s échappe hier je ne pouvais pas je l ai fait avec un petit compresseur portable qui faisait trop de bruit
Posté(e) : 31 août 20186 a Si ces deux cylindres sont ceux du fond, dont l'admission en air frais était 'rétrécie', ils ont pu chauffer beaucoup plus fort que les autres
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur il y a 4 minutes, phdv61 a dit : Si ces deux cylindres sont ceux du fond, dont l'admission en air frais était 'rétrécie', ils ont pu chauffer beaucoup plus fort que les autres oui je vais donc vérifier ca ce Week j ai une petite camera j vais passer par le trou des bougies de chauffe pour essayer d en voir plus. ce qui est bizzard c est que j ai rappelé l ancien proprio hier il me dit qu il tournait nickel quand il a été arrêté il y a 3 ans. est ce possible d après vous
Posté(e) : 31 août 20186 a Référent Mécanique oui tout à fait possible ..... les segments se sont gommés dans leur gorge
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur il y a 57 minutes, Pierre Grosjean a dit : oui tout à fait possible ..... les segments se sont gommés dans leur gorge Et donc je dois déculasser ou j essai de nettoyer avant?
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