Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Administrateur Pour l'invité surprise tu le verras sur les photos Il arrive vendredi soir dans la région. On devrait se régaler, il a pas mal plu et soleil de prévu samedi avec 25°
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Bonsoir, Comme un c*n, c'est seulement maintenant que je vois qu'il y a une sortie prévue demain... donc, il y a des chances pour que ce soit mort pour moi. Cependant, je pose quand même la question à ceux qui ont fait la reco (je suppose qu'il y en a eu une), est-ce qu'il est pressenti des bourbiers bien collants et des gués profonds ? Le véhicule rencontre des pertes de puissance importantes (même sur faux-plat peu prononcé) et je pense que les passages à gué risquent de l'emporter sur le véhicule. bon, vous allez me dire, ça fait partie du plaisir, aussi... et puis j'ai vu un très beau hilift rouge tout neuf sur des belles photos, récemment 😁.
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Administrateur Salut François, Tu peux venir, les bourbiers ça va et les gués aussi à mon avis ! Rendez-vous le samedi 13 octobre 2018 à 9h30 sur le parking derrière la mairie de Bruc sur Aff (soyez à l'heure SVP)
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Administrateur A cette heure là l'invité surprise a 3 grammes, il va avoir mal à la tête demain matin A demain 8h67 heuuu ..... 9h30
Posté(e) : 13 octobre 20186 a La fine équipe prête à faire feu avec de beaux tee shirts Sont pas mal ces tee shirts ils ont la bonne couleur pour aller à la chasse
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Une photo du groupe sur un chemin sous un beau soleil breton (oui ça existe )
Posté(e) : 13 octobre 20186 a euuuuh, on doit pas avoir la même notion du beau soleil 😉 Bonne balade à tous !
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Oups ah oui en effet il m'avait semblé voir le ciel bleu . Peut-être le simple fait de voir des ombres sous les 4x4 m'a fait halluciner sur l'état du ciel
Posté(e) : 13 octobre 20186 a il y a 51 minutes, biscatroll a dit : La fine équipe prête à faire feu avec de beaux tee shirts Sont pas mal ces tee shirts ils ont la bonne couleur pour aller à la chasse Bonjour à tous, Vous n'aviez pas encore gouté au soleil breton ? Vous n'avez pas de terre sur vos chaussures.
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Une autre photo ça a l'air bien sec les trolls ne sont pas très sales mais attendons la sortie des bois
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Administrateur Merci à tous, on a passé une superbe journée sous le soleil Breton ! Le restaurant chinois au top aussi la digestion a été longue Je pars laver le Troll et je trie mes photos
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Un grand merci pour cette sortie ! Avec Nicolas, on s’est régalé. Que des équipages sympas, du beau temps, un parcours impec, bref du bonheur ! A bientôt Christophe
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Administrateur Le trie est fait ! En voila un peu, j'essaye de faire la page souvenir demain dans la nuit.
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Administrateur @Bretzebuth sauvé par Jeff discrètement avant le pic-nique du midi Pas de bol @justine était pas loin ... video-1539537879.mp4
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Administrateur il y a 11 minutes, biscatroll a dit : Il a loupé le pont ? Oui Direct dans le fossé ! il y a 10 minutes, biscatroll a dit : Il s'est pas planté le toy ? Même pas ! On lui a donné les conseils avant chaque difficulté et tout s'est bien passé, bravo à lui
Posté(e) : 14 octobre 20186 a il y a 51 minutes, biscatroll a dit : Il a loupé le pont ? Absolument pas, je vérifiais la présence des ronces au fond du trou
Posté(e) : 14 octobre 20186 a il y a une heure, Jeff a dit : Oui Direct dans le fossé ! Même pas ! On lui a donné les conseils avant chaque difficulté et tout s'est bien passé, bravo à lui Ah dommage on ne verra pas un toy au tas
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Administrateur Pour l'invité surprise ... Les participants ont reconnu mon poto @Black-pearl Dominique est venu avec @black-pearljr et Zouzou sa fille ont à passé un superbe week-end ensemble Le voila avec Romain en copilote :