Posté(e) : 5 novembre 20186 a Auteur Administrateur Avec l'aide de @kriyo nous venons de refaire entièrement le road-book avec un nouveau logiciel basé sur google map. PGR a encore dut investir, mais c'est pour le bien de tous, notre ancien logiciel payé "trop cher" était obsolète ... Voila à quoi ça ressemble maintenant, 1er test samedi prochain, nous allons refaire petit à petit tous les road-book PGR avec ce nouveau système très performant.
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Merci jeff. À samedi alors au cimetière! Je pense que la suite sera plus joyeuse. Ça va être chaud au regard de la vidéo , mais je devrais être rehaussé d’ici là. salut
Posté(e) : 5 novembre 20186 a il y a une heure, Finistérien a dit : Merci jeff. À samedi alors au cimetière! Je pense que la suite sera plus joyeuse. Ça va être chaud au regard de la vidéo , mais je devrais être rehaussé d’ici là. salut Ça risque d être beaucoup moins gras que les années précédentes !
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Salut à tous on se retrouve à Mauron, par contre je ne pourrai pas rester le soir pour le resto a+
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Salut les Bretons Je pense qu'on va se rapprocher de Mauron le Vendredi soir, pour éviter de se taper les 2h de route le Samedi,donc si vous avez une bonne adresse à pas trop cher pour y passer la nuit,je suis preneur . Merci.
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Hello. Si c est toujours possible nous serions ravis de nous joindre à la sortie. Nous serions 3 ( 2 adultes 1 enfant) mais nous ne pourrions pas rester pour le resto du soir.
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Le 07/11/2018 à 16:34, laurent44 a dit : Salut les Bretons Je pense qu'on va se rapprocher de Mauron le Vendredi soir, pour éviter de se taper les 2h de route le Samedi,donc si vous avez une bonne adresse à pas trop cher pour y passer la nuit,je suis preneur . Merci. Chambre d’hôte trouvée... Apparemment la pluie s'invite pour le week-end,les chemins Bretons devraient moins poussiéreux que prévu... Modifié 8 novembre 20186 a par laurent44
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Auteur Administrateur Il y a 2 heures, JamonBzH a dit : Si c est toujours possible nous serions ravis de nous joindre à la sortie. Nous serions 3 ( 2 adultes 1 enfant) mais nous ne pourrions pas rester pour le resto du soir. Ok bienvenue, je te rajoute sur la liste des participants, à samedi matin ! 9h à Mauron sur le parking du cimetière ! Point GPS du lieu de RDV : 048°05.105'N 002°17.113'W
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Auteur Administrateur il y a 1 minute, Black-pearl a dit : Patrol chargé, départ demain matin 9H00 En arrivant direction le garage PGR préparer le mien (je bosse cette nuit) A demain Dom !
Posté(e) : 8 novembre 20186 a Auteur Administrateur On va se régaler samedi N'oubliez pas votre pique-nique pour le midi ! Liste des participants : Jeff 4 personnes alleix35 2 personnes denis-35 2 personnes yaplusdeyop 2 personnes kriyo 2 personnes Black-pearl 4 personnes Laurent44 2 personnes stephane cr 2 personnes Finistèrien 2 personnes Tachou 2 personnes JamonBzH 3 personnes Restaurant réservé on est 22 le soir. j'ai pris le même restaurant que le dernier road-book 9h à Mauron soyez à l'heure SVP
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Bonjour, est-il encore possible de rajouter une personne pour le resto du soir?
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Il y a 16 heures, Jeff a dit : En arrivant direction le garage PGR préparer le mien (je bosse cette nuit) A demain Dom ! Ben bravo!!! Alors c'est comme ça que le chef s'occupe de sa monture! Courage Dom tu vas avoir du taf
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Auteur Administrateur Il y a 3 heures, DENIS-35 a dit : Bonjour, est-il encore possible de rajouter une personne pour le resto du soir? On va dire oui je pense que ça peut le faire !
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : Dom et moi on est prêt pour demain matin Vous avez eu le temps de préparé quel chance, moi ça sera demain matin de bonne heure ! Et vu la météo, à mon avis il vont pas rentré si propre demain !
Posté(e) : 9 novembre 20186 a il y a 16 minutes, JamonBzH a dit : Dam... Tempête ce soir. Ca va être boueux a souhait demain : -) C'est ça qu'cest bon...
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Une partie de la route est faite pour nous,petite pause nocturne à Questembert,et demain au taquet pour RB ...
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Il y a 14 heures, biscatroll a dit : Et doucement sur le Dillon pour pouvoir décoller demain matin Et sur l' Isautier aussi les gourmands!! Modifié 10 novembre 20186 a par Grampa'trol