Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Content pour toi que çà s'arrange.

Posté(e) :

Salut ,

Content aussi que le pb de claquement soit solutionné .
Par contre comme dit précedemment si ta batterie à pris plus de 15 volts elle a chauffé et bouillonné .Si c'est un modèle non -scellé avec bouchons ,vérifie le niveau d'electrolyte pour compléter à l'eau distillée si besoin car il a probablement baissé

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit :

ton boitier faisait merder la pompe .... KP ne peut pas te le réparer ?

je ne sais pas du tout, je vais les contacter

merci Pierre

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, exNISSAN a dit :

Salut ,

Content aussi que le pb de claquement soit solutionné .
Par contre comme dit précedemment si ta batterie à pris plus de 15 volts elle a chauffé et bouillonné .Si c'est un modèle non -scellé avec bouchons ,vérifie le niveau d'electrolyte pour compléter à l'eau distillée si besoin car il a probablement baissé

j'ai bien sur vérifié et le niveau n'a pas bougé

Posté(e) :

Tu es sûr que ton boitier était bien connecté, (les fiches bien enfoncées et verrouillées).

Un mauvais contact / une pinoche tordue, et hop, rien ne va plus.

Si tu peux, jette un oeil dedans avant d'en acheter un autre (vu le prix). Peut-être un composant aura cramé/fondu, que tu pourras voir à l'oeil.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

alors, le connecteur est nickel, et j'ai contrôlé les broches de la pompe, pareil, tout va bien

pour le boitier je n'ai pas regardé si il est possible de l'ouvrir. J'ai envoyé un message chez KITPOWER pour leur exposer mon problème et savoir si ils sont en mesure de me le réparer. J'attends la réponse, on verra bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Les suites de mes mésaventures .....

j'ai réglé le problème du relais qui battait en changeant l'alternateur pour un neuf (acheté en Allemagne), ensuite j'ai réglé le problème de chauffe moteur en changeant le Calorstat et effectivement en faisant un essais dans une casserole, il ne s'ouvrait  que très difficilement et seulement quand l'eau était en ébullition 

pour le moteur qui claquait, j'avais viré mon boitier additionnel et le moteur s'était remis à tourner normalement. suite aux conseil de Pierre, j'ai contacté  KITPOWER pour leur demander si il était possible de le réparer ou bien si il était définitivement mort. Ils m'ont gentiment répondu en me demandant le type exact de mon véhicule et avec ces donnée, m'ont envoyé un PDF expliquant la manip à faire pour effectuer un réglage de sensibilité. c'est maintenant chose faite et le trol tourne bien a tous les régimes. il me reste à faire les essais sur route mais normalement c'est bon......:2 (15):

une mention très bien pour KITPOWER pour leur rapidité et leur gentillesse, c'est suffisamment rare pour le notifier !!!:2 (17):

Posté(e) :

Super ! Content pour toi.

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : moteur qui claque (résolu)
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.