Posté(e) : 10 octobre 20186 a Administrateur Reprends un Kitpower Teche, c'est celui qui donne le plus de couple et pas de mauvais retour sur ce boitier sur PGR.
Posté(e) : 10 octobre 20186 a Référent Mécanique ton boitier faisait merder la pompe .... KP ne peut pas te le réparer ?
Posté(e) : 10 octobre 20186 a Salut , Content aussi que le pb de claquement soit solutionné . Par contre comme dit précedemment si ta batterie à pris plus de 15 volts elle a chauffé et bouillonné .Si c'est un modèle non -scellé avec bouchons ,vérifie le niveau d'electrolyte pour compléter à l'eau distillée si besoin car il a probablement baissé
Posté(e) : 10 octobre 20186 a Auteur Il y a 5 heures, Pierre Grosjean a dit : ton boitier faisait merder la pompe .... KP ne peut pas te le réparer ? je ne sais pas du tout, je vais les contacter merci Pierre
Posté(e) : 10 octobre 20186 a Auteur Il y a 5 heures, exNISSAN a dit : Salut , Content aussi que le pb de claquement soit solutionné . Par contre comme dit précedemment si ta batterie à pris plus de 15 volts elle a chauffé et bouillonné .Si c'est un modèle non -scellé avec bouchons ,vérifie le niveau d'electrolyte pour compléter à l'eau distillée si besoin car il a probablement baissé j'ai bien sur vérifié et le niveau n'a pas bougé
Posté(e) : 10 octobre 20186 a Tu es sûr que ton boitier était bien connecté, (les fiches bien enfoncées et verrouillées). Un mauvais contact / une pinoche tordue, et hop, rien ne va plus. Si tu peux, jette un oeil dedans avant d'en acheter un autre (vu le prix). Peut-être un composant aura cramé/fondu, que tu pourras voir à l'oeil.
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Salut alors, le connecteur est nickel, et j'ai contrôlé les broches de la pompe, pareil, tout va bien pour le boitier je n'ai pas regardé si il est possible de l'ouvrir. J'ai envoyé un message chez KITPOWER pour leur exposer mon problème et savoir si ils sont en mesure de me le réparer. J'attends la réponse, on verra bien
Posté(e) : 21 octobre 20186 a Auteur Les suites de mes mésaventures ..... j'ai réglé le problème du relais qui battait en changeant l'alternateur pour un neuf (acheté en Allemagne), ensuite j'ai réglé le problème de chauffe moteur en changeant le Calorstat et effectivement en faisant un essais dans une casserole, il ne s'ouvrait que très difficilement et seulement quand l'eau était en ébullition pour le moteur qui claquait, j'avais viré mon boitier additionnel et le moteur s'était remis à tourner normalement. suite aux conseil de Pierre, j'ai contacté KITPOWER pour leur demander si il était possible de le réparer ou bien si il était définitivement mort. Ils m'ont gentiment répondu en me demandant le type exact de mon véhicule et avec ces donnée, m'ont envoyé un PDF expliquant la manip à faire pour effectuer un réglage de sensibilité. c'est maintenant chose faite et le trol tourne bien a tous les régimes. il me reste à faire les essais sur route mais normalement c'est bon...... une mention très bien pour KITPOWER pour leur rapidité et leur gentillesse, c'est suffisamment rare pour le notifier !!!
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