Posté(e) : 11 octobre 20186 a Ayé 🚀 Apres 1 mois de recherches intensives en France et en Navarre 🇪🇸 , après de multiples questions bêtes posées sur le forum, après le million d'infos glanées ici même... Je vais enfin avoir mon gros💕 Je prends l'avion mardi direction Lyon, il me tarde 💝 C'est un troll de '92 avec 237 000 kms. J'ai craqué car il correspond à mon cahier des charges initial: 1) pas/peu de rouille 2) entretien récent 3) CT (nouveau) OK 4) budget Modifié 11 octobre 20186 a par GB33
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur C'est vraiment un coup de ❤️, je m'orientais plutôt vers un Trol moins kilomètré et d'origine, mais comme dit Gr à donf!! l'occasion a fait le larron 😍 Voici ses différentes caractéristiques: ▪️Distrib, pompe à eau, alternateur, vidanges tout fluides et filtre à air moins d'un an ▪️ Radiateur d'huile ▪️Sièges nickel ▪️Compresseur manomètre ▪️2 rampes Led ▪️Ligne inox complète ▪️Rehausse +10 ▪️Body +5 ▪️ Amorto direction et 4 combinés Tough Dog ▪️Snorkel ▪️ Pneus BF Mud TBE Modifié 11 octobre 20186 a par GB33
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Pour les plus attentifs, il y a bel et bien des Stickers du forum, ce qui prouve que les anciens proprio ont du goût 😉
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur A faire: (suivant envies, temps et finances) 1) Rendre la bête un peu plus "passe partout" = désticker 2) Repeindre les éléments Carosserie un peu abîmés (pare buffle, bas de caisse...) = raptor?? Modifié 11 octobre 20186 a par GB33
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur 3) Trouver une banquette de 6e et 7e place 4) Remettre le porte roue et acheter jante+pneu+cache roue 5) Faire une petite peinture blanche (Raptor ????? ) Perso j'adore le contraste black&white sur le 60 😍
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur il y a 2 minutes, GB33 a dit : Perso j'adore le contraste black&white sur le 60
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Administrateur Beau Patrol Et bonne préparation à toi alors, tu vas bricoler dur dessus apparemment Pour moi oui remets le volant d'origine.
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur il y a 2 minutes, Jeff a dit : Pour moi oui remets le volant d'origine. C'est ce que je me disais... En plus en mode TT il faut avoir du grippe... Et là 😯
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur à l’instant, SNOOPY a dit : Jolie !!!! et quand le rêve devient réalité Effectivement, rêve de gosse qui se réalise, alors que je n'ai jamais touché un 4x4 auparavant... Faut bien commencer un jour, même à 36 ans 😁
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Félicitations!!! moi j'ai attendu d'avoir 45 ans pour réaliser mon rêve 😉 En tout cas belle bête, maintenant il va falloir apprendre à s'en servir, par contre avec une réhausse de +10 et un body de +5, tu vas faire de l'huile dans les premiers dévers.
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur il y a 20 minutes, Nikko31 a dit : Félicitations!!! moi j'ai attendu d'avoir 45 ans pour réaliser mon rêve 😉 En tout cas belle bête, maintenant il va falloir apprendre à s'en servir, par contre avec une réhausse de +10 et un body de +5, tu vas faire de l'huile dans les premiers dévers. Pour mes premiers pas en TT, je suivrai l'adage "Chi va piano va sano" 😉
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur il y a 2 minutes, ouargla a dit : Ta pris le blanc ? Laisse le volant !!!! ayé ça commence !!!! Hein ??? Quoi ???? Nan j'ai pris le rouge avec autocollant... 😂 Mais j'aimerais le peindre en blanc 😋 Et le volant en bois bé... 🤭 Ça me rappelle ma 156 V6...
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Modérateur sauf que sur une Alfa c'est classe surtout avec un intérieur rouge/bordeaux
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Bonjour à tous , oui blanc sa lui ira comme un gant mais marron aussi quand il sera dans la boueeeeee……….
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur il y a 4 minutes, Fafalastuce a dit : sauf que sur une Alfa c'est classe surtout avec un intérieur rouge/bordeaux Je le regrette le V6 ARESE, (le nom de jeune fille de ma femme 🇮🇹)
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur il y a 1 minute, jp gr a dit : Bonjour à tous , oui blanc sa lui ira comme un gant mais marron aussi quand il sera dans la boueeeeee………. Ahhh c'est ça la Thalasso des Troll ???? 😂 😂 😂
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Il y a 4 heures, GB33 a dit : Pour mes premiers pas en TT, je suivrai l'adage "Chi va piano va sano" 😉 Salut Tu as aussi la solution des cours TT au rasso PGR , le prof ne mord pas et en plus il explique bien. 😋