Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 9 minutes, marcel37 a dit :

Salut

Tu as aussi la solution des cours TT au rasso PGR , le prof ne mord pas et en plus il explique bien. 😋

C'est exactement ce que je comptais faire. J'arrive avec beaucoup d'humilité dans cette nouvelle pratique et je veux préserver ma monture, les gens autour et l'environnement. 

Je ne suis pas de nature "bourrine" 😉 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 43 minutes, seb33 a dit :

tres beau patrol :s8:

Merci voisin 😉

Posté(e) :

Tu me suis et t’auras zéro problème. Ou marcel. La bas , kan vient la nuit , y’a de drôle de faisceaux de lumière dans les alentours ..... hein Guislain ???!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

😂😂😂 Me tarde juin prochain tiens 🤭

Posté(e) :

J'ai participé a mon premier cette année et j'ai bien apprécié  .

Des supers rencontres.

A refaire impérativement;

Posté(e) :

Très beau troll, bon on est loin de l'origine qui était ta recherche 😀  (laisse le volant bois)

Posté(e) :

J'ai un volant qui ressemble au sien , c'est un momo qui était dans ma 309gti, c'est sûr qu'il est en bois ou alors il me faut des lunettes 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, olivier17200 a dit :

Très beau troll, bon on est loin de l'origine qui était ta recherche 😀  (laisse le volant bois)

Euh oui... Je cherchais plus d'origine, parce que je me disais que ça serait plus simple de trouver la perle rare... Mais au final, j'ai sauté sur celui-ci vu l'état, l'entretien et les équipements... 

("mais c'est vrai que c'est peut-être un peu too much pour un novice 🤭

Posté(e) :

Très belle monture ! Moi je ferais soit du blanc ou du orange pétant :2 (15):

C'est un volant bois d'origine non ? Il me semble avoir vu plusieurs annonces de y60 avec ce volant

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Ghislain36 a dit :

Très belle monture ! Moi je ferais soit du blanc ou du orange pétant :2 (15):

C'est un volant bois d'origine non ? Il me semble avoir vu plusieurs annonces de y60 avec ce volant

Origine ? 😲 

Et pour le grippe mieux vaut du plastique non ? 

Posté(e) :
il y a 1 minute, GB33 a dit :

Euh oui... Je cherchais plus d'origine, parce que je me disais que ça serait plus simple de trouver la perle rare... Mais au final, j'ai sauté sur celui-ci vu l'état, l'entretien et les équipements... 

("mais c'est vrai que c'est peut-être un peu too much pour un novice 🤭

Le principal c'est qu'il te plaise!!

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, olivier17200 a dit :

Le principal c'est qu'il te plaise!!

Et je te retourne le compliment, moi qui ai eu des petites italiennes de collection (Lancia Beta) j'aime particulièrement le côté stock et VHC du tiens 😉 

Posté(e) :

Malheureusement, les photos du mien ne sont plus trop d'actualité et le côté stock risque d'en prendre un coup 

Posté(e) :
il y a une heure, ouargla a dit :

Tu me suis et t’auras zéro problème. Ou marcel. La bas , kan vient la nuit , y’a de drôle de faisceaux de lumière dans les alentours ..... hein Guislain ???!!!!

Je me souviens plus si on vous avait vu, j'étais trop concentré à regarder le defender du guide sauté dans tous les trous :2 (15):

@GB33, la rando de nuit, c'est à faire absolument, c'est une autre vision du TT :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, olivier17200 a dit :

Tu viens de prononcer un mot interdit ici !!!!!! «defender» 😂

Si tu remarques bien, il y a bien un sticker "pisse sur Land Rover" sur ma vitre arrière... 😂 😂 😂 

Posté(e) :

Étant aussi possesseur de land, je suis pas sûr que le troll pisse sur le land 😂

À prendre avec humour bien sur

Posté(e) :
il y a 13 minutes, olivier17200 a dit :

Tu viens de prononcer un mot interdit ici !!!!!! «defender» 😂

il y a 8 minutes, Fafalastuce a dit :

on n'est pas sectaire

On les voit sur les photos et la vidéo du rasso PGR de cette année, je vois pas pourquoi on peut pas les citer et puis le proprio est un multimarques en 4x4, il a un nissan dans sa collection de mémoire

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
il y a 13 minutes, GB33 a dit :

Si tu remarques bien, il y a bien un sticker "pisse sur Land Rover" sur ma vitre arrière... 😂 😂 😂 

Un membre avait un 3,3TD où l'ancien proprio avait collé le logo "anneau de remorquage pour toyota" sur son PC arrière :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 3 minutes, olivier17200 a dit :

C'est vraiment petit mdr:LolLolLolLol:

Y'a toujours des petites guéguerres entre marques, entre tifosi etc

Mais bon, c'est juste un peu puéril, pas bien méchant 😉