Posté(e) : 28 octobre 20186 a Oui oui . Sous la barre.pour la référence, ben j’ai demandé à monsieur nord toto des supports et barres pour patrol Y61. photo imposs cause travaux en cours. Tout est déposé. Barres, supports, garnitures de gouttières, essuie glace, rétro...il part en peinture en nov. je change la lèvre du pare brise et le carrossier refait tout le pavillon. Encore un nid à rouille à surveiller sur les 61 Modifié 28 octobre 20186 a par ouargla
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Pour info voilà ce que ça donne comme espace sous tente de toit un jeu de rhinorack avec des pieds de 110mm la barre fait 40mm de haut
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Il y a 4 heures, seb33 a dit : dit donc il va etre comme neuf ! Au moins équipé. Vous le verrez au rasso. Mais rien d’extraordinaire
Posté(e) : 28 octobre 20186 a il y a 20 minutes, ouargla a dit : Au moins équipé. Vous le verrez au rasso. Mais rien d’extraordinaire Il va devenir blanc ??
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Auteur Merci Olivier, Ça me fait un visuel de ce que ça peut donner comme montage.
Posté(e) : 28 octobre 20186 a il y a 55 minutes, Samarien a dit : Il va devenir blanc ?? Oui, il le sera. La plus belle robe pour un 61. Mais pour 2019, il n’y aura que le toit et montant......cause réparation urgente du pavillon. Mon carrossier prend de l’avance.
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Le 24/10/2018 à 21:29, seb33 a dit : salut les gars, je voudrai quelques conseils pour des barres de toit pour mettre une tente de toit, sans forcément passer par du rhino rack au prix exorbitant mais a la qualité surement éprouvée sans nul doute, je voudrai garder un budget contenu... qu 'est-ce que vous avez mis vous pour votre tente de toit ? des photos ! des adresses ! merci moi j' ai vu ça: https://www.rameder.fr/barres-de-toit-thule-squarebar-116373-03880-1.html dans l' attente de votre expérience Je viens d 'aller voir les barres , et je pense que si tu prends deux jeux ( donc 4 barres , tu es en complète sécurité et ce sera très très bien pour ta tente de toit ). Mon problème, a moi ,est que j'ai trois barre Rhino , mai pas les pieds , et que les pieds coutent 3 bras !!!
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur salut CRISLVG, finalement j' ai fais comme les copains j' ai acheté un jeu complet de 3 barres et pieds Rhinorack chez notre partenaire et le prix je te confirme !!! Par contre en achetant ma tente de toit je me suis retrouvé avec un jeu de 3 paires de pieds rhino RL110 d' occase mais en bon état, il manque juste dessus la boulonnerie pour y fixer les barres , mais je penses pas que se soit bien cher, il faut que je les mette en vente, si sa t' intéresse...
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Il y a 1 heure, seb33 a dit : salut CRISLVG, finalement j' ai fais comme les copains j' ai acheté un jeu complet de 3 barres et pieds Rhinorack chez notre partenaire et le prix je te confirme !!! Par contre en achetant ma tente de toit je me suis retrouvé avec un jeu de 3 paires de pieds rhino RL110 d' occase mais en bon état, il manque juste dessus la boulonnerie pour y fixer les barres , mais je penses pas que se soit bien cher, il faut que je les mette en vente, si sa t' intéresse... Si c'est le modèle qui va sur le Y61 , bien sur que ça m'intéresse . On passe en MP et on voit ça sans problème , je suis intéressé. OK merci .
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur oui oui exactement les mêmes références que celle que j'ai reçu d'euro 4x4, je t'envois des photo d'ici ce soir en MP.
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Le 27/10/2018 à 12:16, ouargla a dit : Bonjour à tous. moi j’ai mis trois barres à l’arriere THULE. Trop cher tout le reste....pour ce que c’est. Je cherche un chaudronnier afin de me faire un plat sur ces trois barres. Après j’amenagerai Pour les roues, jerrican , pelle et barre de traction desolé mais je te l aurai fait avec plaisir des barres mais je ne suis plus du metier.apres installer des bidons de 20 litres sur le toit perso je trouve sa nul.porter les jerricans pleins sur le toit mine de rien c est 20 kgs et faut les transporter debout donc prise au vent et danger en sous bois ou autre part pour moi le top c est en lieu et place de la roue de secours. bon ont en met q un adishatz
Posté(e) : 6 janvier 20196 a oui oui . J'ai revu le truc : les jerrycans dans l’aménagement intérieur ; sur le toit , la deuxième roue de secours et la pelle seulement
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Il y a 5 heures, ouargla a dit : oui oui . J'ai revu le truc : les jerrycans dans l’aménagement intérieur ; sur le toit , la deuxième roue de secours et la pelle seulement Deuxième roue de secours ? Tu es sur que ça soit nécessaire ? Un kit de mèche me paraît moins lourd. Le seul moment où tu as besoin de changer le pneu c'est si tu as une déchirure. Ou si ta jante est HS... Même sur le flanc tu peux mettre une mèche pour dépanner seulement. Envoi moi un message sur mon portable car j'ai plus ton numéro. Je pense passer dte dire bonjour ce week-end si tu es dispo...
Posté(e) : 6 janvier 20196 a C’est imposé par les contrôleurs du rallye. Deux roues de secours...coupe circuit etc....etc... j’equipe et Après je deciderai
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Perso , pour moi , ce serait a mini un pneus . Cet été , impossible de trouver un pneus en plein mois de juillet , en corse , ( alors qu'il me restait la Sardaigne a faire ) , et même a Marseille au retour , on a du mettre un vieux pneu de taille dif , pour ne pas rentrer sans roue de secours .
Posté(e) : 7 janvier 20196 a J’en déduits kil vaut mieux partir avec deux roues. Avec tout ce qu’il’y a à vendre , par difficile de trouver . On peut même en acheter 4 , pour 4 personnes différentes .
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Un pneus est beaucoup moins lourd qu'une roue complète et tu trouveras toujours un petit garage pour te le monter + une chambre . Prendre aussi des valves.
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Le 25/10/2018 à 19:59, seb33 a dit : merci pour le lien Nikko, mais en barre de toit je ne trouve rien pour le patrol... Oupssss pas vu la réponse.... Ah oui, dsl ce sont des galeries complètes, mais tu dois pouvoir y mettre une tente de toit dessus...
Posté(e) : 7 janvier 20196 a il y a une heure, CHRISLVG a dit : Un pneus est beaucoup moins lourd qu'une roue complète et tu trouveras toujours un petit garage pour te le monter + une chambre . Prendre aussi des valves. Pas bête non plus . C’est vrai
Posté(e) : 7 janvier 20196 a Il y a 5 heures, Nikko31 a dit : Oupssss pas vu la réponse.... Ah oui, dsl ce sont des galeries complètes, mais tu dois pouvoir y mettre une tente de toit dessus... Attention au poids ; Galerie complète , t'es déjà a 50 kg ( si c'est de l'acier ) , alors si tu rajoute 50 kg de tente de toit , ça fait très lourd ... Une tente de toit ''se contente '' des trois barres simples . Tu limites donc a 55 a 60 kg , c'st mieux pour le même service.
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Il y a 15 heures, CHRISLVG a dit : Attention au poids ; Galerie complète , t'es déjà a 50 kg ( si c'est de l'acier ) , alors si tu rajoute 50 kg de tente de toit , ça fait très lourd ... Une tente de toit ''se contente '' des trois barres simples . Tu limites donc a 55 a 60 kg , c'st mieux pour le même service. Ah oui, j'avais pas pensé à tout ce poids en dynamique...