Aller au contenu

Platine pour attelage EU vers carré US 2"


npatrol80

Messages recommandés

Cette platine pour les attelages EU vers les carrés US 2" est en fait un adaptateur qui se monte sur un attelage en boule classique, pas sur le modèle en col de cygne. Elle est, entre autre, idéale pour nos accessoires pour la chasse références : 8CH1002, 8CH1004 et 8CH1005. Cette platine est de très bonne construction et finition. La dimension du carré US est de 2" qui correspond à 5,08 centimètres.

 

- Platine pour attelage EU vers carré US 2" (RAC1020) à 112,20 € TTC.

 

L’avis de Stef : Cette platine se monte très facilement et permet de passer très rapidement d'un attelage EU à un attelage US. Pourquoi s'en priver !!!

rac1020.jpg

rac1020_2.jpg

rac1020_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fabriqué le mien qui s'adapte sur le longeron fixé avec les 4 boulons d'orgine. Pour 30€ c'était fait. 

Je trouve ça vraiment très cher pour ce que c'est, en plus de ça il faut rajouter l'autre partie qui coûte en France le même prix... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement moins cher de le faire soit même, mais tout le monde ne maîtrise pas la soudure au point de faire une pièce fiable. Tu imagine les dégâts si la soudure lâche et que la remorque est au bout ?

Il y a certaines pieces avec lesquelles il ne faut pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.