Posté(e) : 6 novembre 20186 a Thibault a bien bossé le montage vidéo avec assez peu d'images car ... il a bien bossé avec Titi !! Merci a Titi !!! 7 heures de boulot ( en comptant les pauses bières ) .
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Merci pour la vidéo, je sais déjà comment le faire mais ça aidera d'autres personnes ! 👍
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Administrateur Sympa encore cette vidéo Je la rajouterai bien dans les astuces de PGR si tu es ok, mais hébergé sur Viméo pas youtube je suis anti-pub lol .... Si tu es ok envoie la moi avec https://wetransfer.com/ en HD le plus net possible. Mail : webmaster@patrol-gr.net
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Auteur Il y a 4 heures, Jeff a dit : Sympa encore cette vidéo Je la rajouterai bien dans les astuces de PGR si tu es ok, mais hébergé sur Viméo pas youtube je suis anti-pub lol .... Si tu es ok envoie la moi avec https://wetransfer.com/ en HD le plus net possible. Mail : webmaster@patrol-gr.net Ok , bien sur , c'est pour la - bonne - cause !!! Thibault fera ça quand il rentrera , pas de souci.
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Auteur Il y a 16 heures, Ghislain36 a dit : Sympa la vidéo Tu as pris un volant moteur mono ou bi-masse ? J'ai pris un kit complet Exedy mono-masse ( - de 1000 euros le kit livré: volant moteur , mécanisme , disque , butée , centreur ) . Cà va super bien , pas de souci de montage , pas de vibrations excessives entre 1000 et 1500 tours , et en plus Exedy est une marque réputée . Fournisseur en MP si besoin .
Posté(e) : 7 novembre 20186 a Référent Mécanique le volant moteur bi-masse était mal soudé il en manquait une, non ? Bien équipé le bricoleur
Posté(e) : 16 novembre 20186 a Auteur Le 07/11/2018 à 18:49, Pierre Grosjean a dit : le volant moteur bi-masse était mal soudé il en manquait une, non ? Bien équipé le bricoleur Oui , sans doute , je ne l'ai pas ouvert a la disqueuse pour voir , mais sur la vidéo à 4.46 minutes , on voit que le volant est soudé en périphérie mais ça n'empêche pas les deux parties de glisser l'une sur l'autre ... Modifié 16 novembre 20186 a par CHRISLVG