Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Thibault a bien bossé le montage vidéo avec assez peu d'images car ... il a bien bossé avec Titi !! 

Merci a Titi !!! 7 heures de boulot   ( en comptant les pauses bières ) .

Posté(e) :

Merci pour la vidéo, je sais déjà comment le faire mais ça aidera d'autres personnes ! 👍

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Sympa encore cette vidéo :enaccord8:

Je la rajouterai bien dans les astuces de PGR si tu es ok, mais hébergé sur Viméo pas youtube je suis anti-pub lol ....

Si tu es ok envoie la moi avec https://wetransfer.com/ en HD le plus net possible.

Mail : webmaster@patrol-gr.net

Ok , bien sur , c'est pour la - bonne - cause !!!  Thibault fera ça quand il rentrera , pas de souci.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 16 heures, Ghislain36 a dit :

Sympa la vidéo :enaccord8:

Tu as pris un volant moteur mono ou bi-masse ?

J'ai pris un kit complet Exedy mono-masse ( - de 1000 euros le kit  livré:  volant moteur , mécanisme , disque , butée , centreur   ) . Cà va super bien , pas de souci de montage , pas de vibrations excessives entre 1000 et 1500 tours , et en plus Exedy est une marque réputée .   Fournisseur en MP si besoin .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le ‎07‎/‎11‎/‎2018 à 18:49, Pierre Grosjean a dit :

le volant moteur bi-masse était mal soudé il en manquait une, non ?

Bien équipé le bricoleur :2 (26):

Oui , sans doute , je ne l'ai pas ouvert a la disqueuse pour voir , mais sur la vidéo à 4.46 minutes  , on voit que le volant est soudé en périphérie mais ça n'empêche pas les deux parties de glisser l'une sur l'autre ...

Modifié par CHRISLVG