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Y61 2007 : demande d'info


Jc34

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Hello la liste merci de votre accueil. Petite prez :Je ne connais pas ou peu les Patrol y61 d ou ma venue ici ( avant en toyota )Je roule très peu 5000/an lol et je suis grand costaud habitué au vrai 4x4 depuis longtemps 

Concernant les Gr Y61 chassis court 2006/2007 

je constate sur le Bcoincoin que beaucoup ont des casses moteurs entre 2005 et 2007 ! 

Votre avis : vaut il mieux acheter un patrol avec moteur genre 120/150000kms ou moteur moins de 60000km refait et caisse saine?

Quel sont les controles à faire sur le moteur a part historique et suivi du véhicule

je cherche un *********************************************

Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement et de déposer votre annonce à la brocante.

en vous remerciant

 

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Rien de particulier, les casses moteur sont plutôt sur les premiers 3L.

Et souvent ils ont été changés durant la campagne de rappel. 

Après il y a toujours une possibilité de casse si une pièce présente un défaut comme chez tout le monde. Et il y a des bourricos qui n'y connaissent rien et qui arrivent à tout. 

Moi je te dis fonce tu fais le bon choix. 

J'ai un long de 2007 en injection directe et j'en suis pleinement satisfait. 

En 2007 tu as eu l'arrivée du common rail à savoir. 

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Merci de vos réponses sur le 3litres et je cherche toujours ************************ 

Pour info petite prez j habite 9 mois sur le 34 (au Cap) pour le boulot et le reste au soleil .

Edit modération: second et dernier avertissement, topic verrouillé.

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