Posté(e) : 10 novembre 20186 a Salut les gars , un petit retour sur notre virée au sports d'hiver ....... pour faire du bobsleig .... avec le 4x4 !! ..... pour un plaisir .. sans chaines !
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Superbe paysages, vivement que je récupères le mien j'en ai marre de voir le bitume. 😁
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur Il y a 1 heure, Charles34 a dit : Superbe paysages, vivement que je récupères le mien j'en ai marre de voir le bitume. 😁 ben , quand tu l'a ...... n'hesites pas a payer ta bière !! on ira tater de l'argile !!
Posté(e) : 10 novembre 20186 a ça fait rêver ces pistes enneigées, merci pour la vidéo ! Vivement la 2ème partie
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Le 10/11/2018 à 10:55, BTZ64 a dit : ..... pour un plaisir .. sans chaines ! Vous êtes des grands malades 😁 La route est étroite, vue dans le vide, mais on accélère pour monter... 😂 😂 😂 Le passager doit se ch... dessus 🙃 C'est magnifique en tout cas 👍
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Auteur content que ça vous plaise !! suite et fin de notre rando catalane
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Merci pour cette 2ième vidéo,aussi sympa que la première,mais en mieux,surtout sur la fin...
Posté(e) : 20 novembre 20186 a @BTZ64 Génial cette Part II 😍 merci pour le partage (et le montage !) Vous étiez chaussés de quels pneus ?
Posté(e) : 20 novembre 20186 a La 2ème partie est plus mouvementée que la 1ère, un régal pour les yeux
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Auteur salut les gars , content que ça vous plaise . on est tous les deux equipé avec des goodrich mud en 285/75r16 . je pense refaire cette partie qui est le RB2 vibraction , printemps été 2019 , car on a perdu pas mal de temps entre neige et boue , et cela nous a obligé a faire pas mal de "coupes" pour respecter le timming .
Posté(e) : 21 novembre 20186 a je n'aurais pas osé m’aventurer aussi loin avec cette neige sur la route et le vide à côté ! merci pour le partage. je garde la suite pour qd j'aurai retrouvé mes esprits ! à vous.
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Impressionnant! C'est coté comment sur le road book niveau difficulté?
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Auteur quand tu l'achetes , sur le site il le signale ..... que le parcours s'est dégradé , et qu'il vaut mieux prendre les variantes SUV !!! ...... c'est pour ça qu'on s'est dépéché de l'acheter ...... mais pas pour prendre les variantes !!!