Aller au contenu

Enfin !


Yocore

Messages recommandés

C'est avec une grande joie que je vous annonce recevoir mon nouveau chassis Mardi !!!! 

2 mois de galère à trouver un transporteur digne de ce nom pour faire amener le chassis dans les landes depuis le 63 😕 

Le premier transporteur est arrivé avec un 3T5 caisse de 16m cube ... Ha bha ca rentre pas ... (j'avais bien donné les dimensions)
Le deuxieme me proposait un prix sympa, mais n'avait aucune idée de quand il pourrait effectuer le transport ...

Le troisième, arnaque aux coupons PCS par un escroc usurpant l'identité d'une boîte de transport 😡😡

J'ai enfin un vrai transporteur, en PL, et pour un prix raisonnable !

Hâte de commencer la remise à neuf de ce chassis puis de jouer aux légos :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce genre de vehicule, c'est que le remontage est plutot simple

Il va juste y avoir quelques vis qui vont casser lorsque tu va domonter les elements sur l'ancien chassis

Prend ton temps et surtout, ne pleure pas le degripant

une vis qui resiste : n'insiste pas : degripant tous les jours pendant plusieurs jours et apres ça vient

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ose me lancer dans cette aventure, c'est de la mécanique assez "simple", et j'ai un super forum plein d'infos super sous la main 😉 

Pour les vis récalcitrantes, effectivement je m'armerai de patience si nécessaire, mais je change tellement de choses au passage, que de peu de vis vont rester d'origine 😛 Pour celles qui restent, le chassis que je recois est sur roues, donc avec les ponts etc, ce qui va me faire beaucoup de visserie / pièces en double, j'éspère qu'une sur 2 sera réutilisable ...

La première opération sera la mise a nue du chassis que je reçois pour un gros sablage et traitement + peinture en cabine, pareil pour les ponts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.