Aller au contenu

Pas de vente pour le moment,mais pour avoir une idée [VENDU]


laurent44

Messages recommandés

Salut les Amis Troleurs,

comme dit dans le titre,même si ce n'est pas pour le vendre,du moins pas dans l'immédiat,c'est pour ça que je n'ai pas mis ce post dans la brocante...

j'aurais souhaité avoir votre avis sur une valeur marchande du P'tit Rouge.

DSC_8576.JPG

C'est un KY 260 2l8 TD de 90,il a 280 000kms,me sert essentiellement à tracter et en route (pas avec les pneus sur la photo biensur...)

J'attends vos avis et remarques.

Modifié par laurent44
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zerocool a dit :

aucune ! ^^ il doit rester avec son maitre ;)

Tu sais,je ne sens pas de le vendre,mais un projet me tarabistouille et je ne peux collectionner les Trols...:2 (14):

 

Il y a 5 heures, Ghislain36 a dit :

Salut Laurent, par rapport â ce que je vois sur lbc, je dirais environ 4000€ s'il est sain de châssis et de caisse

T'es pas fou mon Ami,il est sain mais 4000,ça me parait énorme...:2 (24):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouvé la galerie du petit rouge pour voir son historique mais, pour moi, un vehicule sain peut se vendre plus cher.

Il a l'air bien entretenu, propre de carrosserie et de bien fonctionner vu que tu tires le tacot avec.

Perso, c'est le prix que je serai prêt à mettre dans un baroud qui passe le CT, propre et sans rouille. J'y mettrais même plus si c'était le 3,3td (avis pleinement personnel car je préfère le 3,3 au 2,8).

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit :

Je n'ai pas retrouvé la galerie du petit rouge pour voir son historique mais, pour moi, un vehicule sain peut se vendre plus cher.

J'ai fais pas mal de choses dessus,notamment le moteur,d'origine c'était un 2.8 atmo qui était plus que fatigué que j'ai remplacé il ya 4 ans

par 2.8 turbo (réglé par l'ancien proprio à 0.9 bars ) sans EGR qui doit avoir entre 260/270 000 maintenant,l'embrayage cette année,tout les silents-blocs de lames et toutes les rotules.

Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit :

Il a l'air bien entretenu, propre de carrosserie et de bien fonctionner vu que tu tires le tacot avec.

Niveau entretien,je fais ce qu'il faut pour qu'il fonctionne bien lorsque j'ai besoin de lui,il faut trop en faire,sinon il s'y habitue et fais sa chochotte...:mdr:

Niveau carrosserie,il a fait du TT pendant presque 3 ans,donc il y a quelques impacts,mais pas de corrosion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ghislain36 a dit :

Pour moi 4000€ serait un bon prix, en toute honnêteté

Merci pour ton avis,j'en tiendrais compte si je me décide à m'en séparer et je dis bien "SI"...

J'aurais plus d'éléments pour me décider le week-end prochain,vous aurez peut-être des photos ...:2 (15):

En attends,j'attends les autres commentaires ( bons ou moins bons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, piersophie71 a dit :

Mon 61 de 2001, première main est repris par Peugeot pour presque autant.

Un gars du Fofo m'a parlé le week-end dernier d'un 3.3 avec culasse démontée repris 3 000e par une concession,alors tu sais au niveau des reprises,il y a à boire et à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut les Trolleurs.

En créant ce post, je ne pensais que je franchirais le pas un jour...:2 (21):

Mais en effet, le P'tit Rouge a changer de propriétaire... Je l'ai livré hier midi, à une heure intelligente vous vous en doutez, non sans un peu de mal à donner la clef et la carte grise...:enpleur15:

C'était mon premier 4x4 et c'est avec lui que j'ai connu mes premiers émois "boueux" ...:2 (15):

Rassurez-vous, je ne l'ai pas vendu a un inconnu, il n'est qu'a 4km de la maison, et il n'est pas impossible que vous le revoyez sur un terrain...

Vu que c'était le titre du sujet, vous allez me demander le prix que je l'ai vendu ???

Vu que je connais bien l'acheteur, je n'ai pas voulu l'assommer, je lui ai vendu 3 500e.

Bientôt le Grand Rouge aura la même destinée  et une page se tournera pour moi et je ne roulerai plus, sur la route :2 (15): , en Patrol, par contre sur les terrains toujours ...:agah:

" TROLL ADDICT "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corrivolpi a modifié le titre pour Pas de vente pour le moment,mais pour avoir une idée [VENDU]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.