Posté(e) : 21 avril 20205 a Quelques nouvelles, le body de +5 a été posé ... j'ai mis les cales sous la benne en plus. Obligé de faire sauter les écrous prisonniers à l'arrière, le filetage étant parti avec les vis .. j'ai donc percé de part en part et mis un écrou inox par le dessus ! Et ce soir j'ai coupé et rallongé les leviers de vitesse. Demain matin je pourrai les meuler, peindre, et remonter en lieu et place. 💪💪
Posté(e) : 6 juin 20205 a Le chantier a pris un peut de retard 😅😅 d'ici quinze jours j'espère maintenant 😉
Posté(e) : 14 août 20204 a Bon, les quinze jours se sont écoulés quelques peu ... le plancher est quasi fini ! Des tubes de 120*60 ont été soudés en lieu et place des bas de caisse gruyère, faisant office de marche pieds en même temps ! Et là une banquette est en train de voir le jour à l'avant 💪 Les photos arrivent bientôt normalement
Posté(e) : 14 août 20204 a Modérateur il y a 9 minutes, zerocool a dit : Les photos arrivent bientôt normalement Ça veut dire quoi normalement ? Même ordre de grandeur que tes quinze jours précédents ?
Posté(e) : 14 août 20204 a Naaannn je reprends le taff le 24 ! Donc c'est obligatoirement avant Et au passage j'en mettrai quelques unes de mon gr qui a bien avancé / modifié ces derniers mois ! 💪
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Le 14/08/2020 à 12:37, Corrivolpi a dit : Ça veut dire quoi normalement ? Même ordre de grandeur que tes quinze jours précédents ? Comme tu peux le constater, je suis pile poil dans les clous ! je balance donc ce soir les photos en avant première du pick-up qui est retourné chez ma soeur, la propriétaire , après de très long mois à la maison !!
Posté(e) : 17 novembre 20204 a plancher refait à neuf !! et marche pieds intégrés à la caisse ! Car les existants étaient percés...le tout fait à base de tube de 120*60
Posté(e) : 17 novembre 20204 a le véhicule sous différents angles avec son body de 5 cm. Notons au passage les cornières en U fait a base d'alu strié et laqué noir qui habillent désormais le haut des ailes à l'arrière !
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Après avoir récupéré une extension de compteur d'origine, je les quelques peut remaniés et y ais intégré une cebee
Posté(e) : 17 novembre 20204 a et on finit ce soir avec la banquette ! Une exigence de ma petite soeur Voilà tout les travaux du pick-up je vais pouvoir à présent me consacré un peut plus sur mon troll^^
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Salut Hugo, Tu as bien bossé sur le pickup , il a sacrement évolué. Bravo beau boulot.
Posté(e) : 18 novembre 20204 a Modérateur Il y a 12 heures, zerocool a dit : et on finit ce soir avec la banquette ! Une exigence de ma petite soeur Tu lui diras de remettre l'appui-tête du milieu et d'apprendre à se servir des rétros extérieurs !