Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir, 

J'ai un problème de barre stab deconnectable.

Elle ne ce déconnecte pas,  j'entends le moteur tourner en mode ON. Par contre aucun bruit du moteur en OFF ? 

Posté(e) :

eu... en étant sur "on" ça doit brider la barre stab et en "off" la débridé donc aucun bruit. Enfin je te dis cela mais je n'ai pas de 61 (et pas celui du taff sous la main) mais je pense que le fonctionnement est comme ca

Posté(e) :
  • Auteur

Quand j'appuie sur OFF le voyant barre stab s'allume plus ou moins 20sec plus s'éteint a nouveau, et il ne ce rallume plus ( et ceux a n'importe quel vitesse )

Posté(e) :
  • Auteur

On a tester sans la roue en ON ou OFF impossible de bouger la barre pour autant

Posté(e) :
  • Auteur

Tout ce système est un mystere pour moi ..

Sur mon trol ( pas celui dont parle ce sujet ) mon voyant est toujours allumé quand je met sur OFF , pourtant j'ai tester le système quand j'ai enlever les silentbloc de celle ci, on senter bien son " blocage " sur ON et son mouvement " libre " sur OFF dexonnecter. 

Autre chose, il est normal que le moteur électrique dans le boitier ne tourne pas quand on demande la déconnexion de la barre ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qui m'emmerde un peut, c'est que j'ai bien repérer la prise et les 3 fils , dont les deux ON et OFF mais impossible de tester le courant qui y arrive avec les pins mon metrix ne va pas au fond. Donc je ne sais même pas si le OFF j'ai du jus qui arrive, faudrait que je le test dans le boitier .

Posté(e) :
il y a 37 minutes, Mtl-40 a dit :

Ce qui m'emmerde un peut, c'est que j'ai bien repérer la prise et les 3 fils , dont les deux ON et OFF mais impossible de tester le courant qui y arrive avec les pins mon metrix ne va pas au fond. Donc je ne sais même pas si le OFF j'ai du jus qui arrive, faudrait que je le test dans le boitier .

Un truc en passant ... !  tu piques une aiguille de couturiere dans ton fil et tu pourras le tester !!! 

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, mais sur le moment rien de tout ça 😂

Avec la rta j'ai toute la recherche de panne, on va s'y atteler, a voir si le fait que le moteur ne s'inverse pas vient pas du boitier dans le TDB.

Posté(e) :
il y a 29 minutes, Mtl-40 a dit :

Oui, mais sur le moment rien de tout ça

??????????????????????????? 

Le mécanisme est grippé tout simplement !! 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un doute la dessus, même si le mécanisme est grippé le moteur devrait tourner et au pire forcer et s'arrêter, mais la absolument rien, aucun bruit quand on demande la déconnexion, par contre en reconnexion on l'entend très bien ..

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Moi aussi j'ai un souci avec sa sauf que moi il ne bouge n'y d'un cotés n'y de l'autre. Le voyant au combinet s'allume et s'étein bien pour temps. y acun boitier dans dans le tdb?