Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

 

Bonsoir matmax,tout d'abord felicitation pour ton trol',il est superbe,trop beau et super propre :2 (24)::2 (24): ,

 

pour la monte en 900/16,est-ce fait exprès si les crampons latéraux des pneus avt ne sont pas dans le même sens :2 (18)::2 (13)::2 (18):

 

Salut guillaume,

 

Merci, merci :2 (15):

 

pour les pneus c'est monté a "l'arrache" car il rentre pas dans le garage avec. D'ailleur je peux meme pas monter les ressorts en +15.

 

donc oui c'est normal ou plutot non :2 (15): ils sont pas dans le bon sens :2 (20):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, tu as mis quoi à la fenetre arrière droite????????? un réservoir de plus ????????????, ou une reserve d'eau?????????????????,

a ++++

Posté(e) :
  • Auteur
salut, tu as mis quoi à la fenetre arrière droite????????? un réservoir de plus ????????????, ou une reserve d'eau?????????????????,

a ++++

 

non c'est le reservoir principal de gazoil, celui d'origine monter derriere les sièges, donc goulote de remplissage obligatoire :2 (15):

 

Je vais changer son emplacement car ca me bouffe la moitier du coffre et comme j'ai un body de 100m je vais le repositionner la ou il etait d'origine mais en le remonttant de 80mm.

je profiterai pour faire un blindage ar qui le protege et qui me serve de ski arriere pour les descentes en trial.

 

Voili voila !

Posté(e) :

A OK, car moi je comptai en rajouter un de reservoir suppl de 100litres mais bon c'est pas pareil car j ai on Y60 long y a de la place meme avec tout ce que l on amene.

merci

Posté(e) :
  • Auteur
It is really??

 

Hello!

 

Yes, It's my second Patrol GR ! :2 (15):

If you want a another informations, you can ask me !

 

 

You can go to the forum "le bistrot" and you can present you :2 (26):

Thank you to visit this website !

 

bye :2 (26):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

franchement, c'est du très beau travail. a+.

Posté(e) :

Préparation impressionnante et très bien effectuée.

Une question pourra déplacer les 9x16 énormes "sans raccourcir les

développements ?

Salutations.

Posté(e) :
Préparation impressionnante et très bien effectuée.

Une question pourra déplacer les 9x16 énormes "sans raccourcir les

développements ?

Salutations.

 

avec un peu plus de cv que l'origine ça va

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

salut,

 

je fais remonté le post pour savoir se qu'il est devenu ce GR :2 (26):

parce que franchement belle prépa :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous,

 

Bien, voila l'occasion de vous faire part de mes expériences sur la préparation de ce GR.

 

Je suis en train de faire marchine arriere sur l'idée de base a savoir une réhausse importante des suspensions.

J'ai pu voir de mes yeux :2 (15): les contraintes de gravité engendré par une grosse réhausse.

 

Donc je suis reparti dans un autre sens mais je vais bientot poster d'autre photos.

 

Sinon je bosse sur le circuit de freinage, montage de la durite avia, remplacement des disques, plaquettes et frein a main hydraulique comme ca je suprime le tambour..

J'ai remis le reservoir a l'exterieur entre le chassis et la caisse (merci le body de 10cm) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je recherche encore des nouveaux ressorts et je vais monter un 4 tirants a l'avant et un triangle sur l'arriere.

 

Et pour bientot un gros travail sur la motricité ... :2 (26):

 

Bref encore pas mal de taf mais ca avance bien la.

 

A bientot :ciao:

Posté(e) :

Coucou Mat, je m'inquiété de pas te voir. :2 (21):

 

Pour la réhausse, je suis bien d'accord avec toi, moi je monterais pas plus haut.... le boulot est à faire sur la détente :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Coucou Mat, je m'inquiété de pas te voir. :2 (21):

 

Pour la réhausse, je suis bien d'accord avec toi, moi je monterais pas plus haut.... le boulot est à faire sur la détente :2 (26):

 

Salut Rey,

 

Ben je bosse par periode sur le troll et la c'est reparti... :2 (15):

 

je viens juste de monter le frein a main hydraulique et je m'eclate avec le circuit de freinage.... c'est trop cool et ca va super bien a faire.

 

je fais des tofs du montage au fur et a mesure, j'en posterai dans ce topic

 

allez j'y retourne

 

A bientot :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
joli travail, si tu as le temps j'ai le mien a preparer :2 (14):

 

hi hi hi !

 

Si j'avais le temps il roulerai depuis de bien longtemps :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Déplacement des photos en 1ere page

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Ah ouais... c'est propre ! :2 (17)::2 (15):

 

Beau boulot, très impressionnant comme ça ! :2 (26):

Posté(e) :

Beau taf :enaccord2::enaccord2:

 

Bon, et les photos des tirrans modifier et autre modif de la mort qui tue, elle sont ou ?

Posté(e) :
  • Auteur
Beau taf :enaccord2::enaccord2:

 

Bon, et les photos des tirrans modifier et autre modif de la mort qui tue, elle sont ou ?

 

Salut rey,

 

 

Oula ! :2 (15):

 

je vais d'abord trouver les bons ressorts, ensuite je modifie les trains roulants, mais je viens de revendre a Bati mes KS en +15 et j'ai failli me gourer encore sur le choix des ressorts :2 (10):

 

Punaise c'est pas si simple la suspension !!! je vais trouver le bon compromis en adequation avec l'utilisation de ce GR :2 (15):

 

Et toi t'en es ou ? :2 (14):

Posté(e) :

Moi j'en suis à :

 

Vite des couple ou une réduction de BT.... mais j'ai plus de $

 

Faut que je sorte 300 euros pour des ressort arriére STRS car là ça me soul.

 

Pour le pont avant, je vais le déposer et souder une fixation central inférieur (prés du nez de pont) pour le tenir en rotation avec un tirran venant de la traverse de boite.

Evidament je vais couper les tirrans existant.... ceux là si tu à pas vus : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36275

 

Bref, c'est jamais fini :2 (15):

 

Les 1000 euros des couples ou de la réduction me reste en travers de la gorge :2 (22):

Posté(e) :
:2 (24): Toujours aussi beau et encore plus impréssionant , vraiment jolie travail il est superbe :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.