Aller au contenu

Au revoir.


4x4driver

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous.

En ce début d année, je souhaite tout d'abord vous présenter tous mes voeux de bonheur.

Je post ici car voilà c'est fait !!!!!!! mon gros va partir vers d'autres horizons aprÚs 14 ans passés à mes cotés.

Je profite du report de la taxe Ă©co sur le pickup pour exhausser un de mes rĂȘves.

Je continuerai à  vous lire et espùre ne pas retomber dans les griffes d'un patrol. 😁

J en profite pour vous dire également que quelques accessoires seront en vente ou donnés en fonction de leur valeur en priorité sur PGR ( boßtier kit power, blindage avant, élargisseurs ...................)

Voilà,  longue vie au site et à bientÎt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’engrenage lent et pernicieux continue ......tout doucement , jour aprùs jour......comme une gangrùne ....

et ça me rend pas forcĂ©ment gai. J’avais fait un long sujet que je ne retrouve plus . AppliquĂ©, presque exhaustif, il n’avait peu eu de succĂšs en son temps.....et pourtant. 

Était il en avance ( le sujet ) ou prĂ©monitoire ? Il y a quelques semaines, on m’a fait une propo .....papier sur le pare brise.....mon gros connaĂźt la rĂ©ponse ! 

fais nous une petite liste de ce qui te reste, s’il te plaüt.....on s’appelle trùs vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.