Aller au contenu

Serrure banquette arrière


Nico47

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Suite à une erreur de manipulation j’ai casser le levier pour déverrouiller la serrure du cote gauche de la banquette arrière de mon patrol y60. C’est une banquette rabattable en entier et je souhaiterai savoir si vous avez une serrure d’occasion ou un moyen de la réparer ? 

Merci à vous j’espère avoir été précis 

Amicalement 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai eu le même souci sur le mien quand je l'ai acheté  , tringle cassée et manquante ....

Il n'y avait pas d'accessibilité dans le mécanisme pour refaire un truc avec un rayon de velo ou autre ,alors ça s'est fini de façon très simple ,une boucle avec un petit câble souple en acier et une petite poignée  au bout (tube plastique percé au centre ) .Ca à dépanné et fait le job de nombreuses années où j'ai gardé le GR , maintenant si tu as l'occasion de trouver en occase c'est mieux !

Par contre je m'était bien fait ch*ier pour déverrouiller la banquette et sortir le verrou qui est vissé dessus , j'avais dû devisser le verrou de la banquette par la vitre coulissante

On voit le bout de câble et sa poignée qui pendent un peu côté droit :2 (15):

Phil

P1080594.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai plus le Patrol que j'ai vendu il y a deux ans , c'est une photo ancienne que j'ai retrouvée après avoir lu ton post .

De mémoire car ça date , la serrure était sertie ;

par contre j'avais pu passer le petit câble (assez fin genre pour dérailleur de vélo )à l'interieur  avec une pince à bec pour se reprendre  dans le trou du levier de deverrouillage où était censé être la tige d'origine .Quelques cm de dépassement au dessus et une poignée pour tirer dessus ,j'ai pas trouvé plus simple  :2 (14):

Tu as la ressource de regarder sur l'autre verrou comment c'est fait , par contre pour la pièce d'occase les GR version banquette un seul tenant ne sont pas légion  (ce sont les versions LX et certains SLX vendus à l'étranger ...)

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.