Posté(e) : 17 février 20196 a Bonjour a tous, Ce week-end j'ai monté une coquille de protection pour le pont arrière de mon trol et une question me vient a l'esprit 🤔 vu qu'elle enveloppe totalement la partie basse de mon nez de pont, ce dernier ne risque il pas de monté en température!! Merci Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 17 février 20196 a Je n’ai jamais monté ce genre de coquille mais j’y ai déjà songé. Je pense que cela va monter un peu en température et que la coquille aussi mais ça va aussi légèrement disperser les calories. je pense de quelques degré mais rien d’allarmant (Ce n’est qu’un avis et réflexion que j’en me fait là dessus)
Posté(e) : 17 février 20196 a Franchement j'ai jamais vu un pont chauffé. Donc je te dirais que non aucun soucis.
Posté(e) : 17 février 20196 a J' ai eu une coquille de pont à l' avant sur mon Y60 pendant une quinzaine d' année et jamais aucun souci !
Posté(e) : 17 février 20196 a Auteur Merci camarades pour vos retours😎 Modifié 17 février 20196 a par chance
Posté(e) : 17 février 20196 a Il y a 6 heures, chance a dit : Bonjour a tous, Ce week-end j'ai monté une coquille de protection pour le pont arrière de mon trol et une question me vient a l'esprit 🤔 vu qu'elle enveloppe totalement la partie basse de mon nez de pont, ce dernier ne risque il pas de monté en température!! Merci Bon dimanche a tous. Bonjour, bonjour, rien à voir , mais des 4.2 , essence je suppose , et en France , j’en connais pas dix....mais quelques uns kan meme.....Parce que la porte vers cette option reste ouverte . Tu l’as à l’ethanol ?????
Posté(e) : 18 février 20196 a Auteur Il y a 16 heures, ouargla a dit : Bonjour, bonjour, rien à voir , mais des 4.2 , essence je suppose , et en France , j’en connais pas dix....mais quelques uns kan meme.....Parce que la porte vers cette option reste ouverte . Tu l’as à l’ethanol ????? Bonjour, je vous rassure 😅 mon moulin est un 4.2 diesel atmosphérique pas très puissant 115cv mais très coupleux a bas regime et bénéficie d'une distribution type cascade de pignons 😎
Posté(e) : 18 février 20196 a Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋 C est un moteur de 60 dans un 61?
Posté(e) : 18 février 20196 a Il y a 1 heure, chance a dit : Bonjour, je vous rassure 😅 mon moulin est un 4.2 diesel atmosphérique pas très puissant 115cv mais très coupleux a bas regime et bénéficie d'une distribution type cascade de pignons 😎 Aaa yes !!!! Superbe kan meme. Ben , un de plus. Finalement , pas mal de 4.2 en France.
Posté(e) : 18 février 20196 a Auteur il y a 44 minutes, Grampa'trol a dit : Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋 C est un moteur de 60 dans un 61? il y a 44 minutes, Grampa'trol a dit : Le couple n à pas grand chose à voir dans la température des pont c est surtout le vitesse de rotation ....Non au pire si tu as un doute monte un pont de 3litre vu qu il est plus coupleux il devrait encaisser😋 C est un moteur de 60 dans un 61? J'ai juste répondu a la question de "ouargla" rien a voir avec le pont du trol😉 C'est un 61 de 2010 Modifié 18 février 20196 a par chance
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