Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Nouveau chantier , nouvelles interrogations....de novice. 

J’enleve ma Calandre. Je vois le grand radiateur. Ok . Et le petit , à côté .....c’est ki çuila ?

Posté(e) :

C’est le petit raditeur 🤣

apres faut voir s’il y a de l’huile, du gaz de clim mais j’opterai pour la clim. Ta pas de photo (remarques les proprio de 3L vont vite dégainé)

Posté(e) :
  • Auteur

Merci lio. Je vais trouver un lien. Remarque il y aura la réponse avec

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 24 minutes, Minilio a dit :

C’est le petit raditeur 🤣

apres faut voir s’il y a de l’huile, du gaz de clim mais j’opterai pour la clim. Ta pas de photo (remarques les proprio de 3L vont vite dégainé)

Je l’ai ! Radiateur d’huile ! On va faire un paquet cadeau des deux . 

Posté(e) :

Qu’est ce que tu veux faire?

Posté(e) :
  • Auteur

Les faire vérifier, puis nettoyer et s’il faut ....changer. 

Posté(e) :
  • Auteur

On continue.....quoi penser maintenant des durites silicones .....les bleues ou rouge ...bref ?

Posté(e) :

S’il est la c’est que ça sert a quelque chose. Je ne vois pas la nécessité de les nettoyer car déjà ta machine de salon doit juste avoir un peu de poussière donc jet d’eau tranquille dans les alvéoles.

pour le reste Fafa vient de répondre 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pour les durites

direction assistée. Ok . J’ai vu un schémas ou c’est kil y avait marqué radiateur d’huile. 

Ok merci 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Minilio a dit :

S’il est la c’est que ça sert a quelque chose. Je ne vois pas la nécessité de les nettoyer car déjà ta machine de salon doit juste avoir un peu de poussière donc jet d’eau tranquille dans les alvéoles.

pour le reste Fafa vient de répondre 

Et vlan ! Un pet de plus. Heureusement que j’ai de l’humour. 

Merci à vous deux et bonne soiree 

Posté(e) :
  • Auteur

Un jour je ferrai un texte sur l’autre facette des propriétaires de véhicules .....disons .....datant. Et quelque soit le type même de véhicule. Divers aspect , dont le plaisir du beau, du nikel . Quand on a plaisir de s’installer , à gauche, pour conduire un véhicule choyé jour après jour . Ou jamais il n’est écris le mot fin.....

Pour le moment , pas le temps. Bcp de retard dans ma préparation ki devrait m’amener au 1 er sept. Date de début d’inscription pour le rallye. Mais je le ferrai. 

Posté(e) :
il y a 6 minutes, ouargla a dit :

Un jour je ferrai un texte sur l’autre facette des propriétaires de véhicules .....disons .....datant. 

Ça pourrait être drôle ce texte ...:mdr_:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pierre. Fo que je fasse gaffe à pas salir le salon si fuites.