Posté(e) : 9 avril 20196 a Il y a 13 heures, Kash0u a dit : Ca roule ! mais t'inquiète pas j'suis sure que ça va être bien je ne suis pas inquiet je sais que ce sera bien
Posté(e) : 9 avril 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Jano2kazo a dit : Salut Kriyo je ne sais pas, je me tâte ... Tu es obligé de venir !! Tu ne peux pas manquer un weekend comme ça...Demande à Olivier @biscatroll ou Lionel @lio-MX Ce n'est pas très loin en plus
Posté(e) : 9 avril 20196 a il y a 3 minutes, kriyo a dit : Tu es obligé de venir !! Tu ne peux pas manquer un weekend comme ça...Demande à Olivier @biscatroll ou Lionel @lio-MX Ce n'est pas très loin en plus c'est plus du côté camping que ça coince ma petite femme a un léger pépin physique et il lui faut un minimum de confort
Posté(e) : 9 avril 20196 a Auteur il y a 1 minute, Jano2kazo a dit : c'est plus du côté camping que ça coince ma petite femme a un léger pépin physique et il lui faut un minimum de confort Mauvaise excuse Il y a un camping avec tout le confort à 3 Kms avec mobilhomes, chalets, bugalows... Camping le parc
Posté(e) : 9 avril 20196 a il y a 3 minutes, kriyo a dit : Mauvaise excuse Il y a un camping avec tout le confort à 3 Kms avec mobilhomes, chalets, bugalows... Camping le parc je vais étudier ça
Posté(e) : 9 avril 20196 a Administrateur T'as des hôtels aussi : Logis hôtel La Chatellenie (rue du commerce à Availle limousine) à 6 km (8 minutes) : entre 60 et 70 euros / nuit St Pierre à St Pierre à 5 km (8 minutes) : entre 80 et 90 euros / nuit
Posté(e) : 9 avril 20196 a Il y a 3 heures, Jano2kazo a dit : c'est plus du côté camping que ça coince ma petite femme a un léger pépin physique et il lui faut un minimum de confort
Posté(e) : 10 avril 20196 a Le 08/04/2019 à 16:47, Kash0u a dit : On l'a déjà fait sur plusieurs rassemblement, mais ça ne fonctionnait pas des masses. Mais, on peut le refaire cette année est ce que tu serais OK pour t'en occuper ? Pour le créneau je te propose le samedi après midi jusqu'à 19H, car après il faut qu'on prépare le repas des saveurs. je suis entrain de preparer le topo . Piste ton MP ce soir .
Posté(e) : 16 avril 20196 a Auteur Le 10/04/2019 à 18:32, ouargla a dit : FAIT Olivier @ouargla va vous poster ça dans la journée, Une très bonne idée dont vous allez être tous les acteurs... Olivier, c'est à toi !
Posté(e) : 17 avril 20196 a il y a une heure, kriyo a dit : C'est fait ici Fo parler anglais avec toi. Y’a plein de truc ki vont pas actuellement sur mon PGR. J’ai montré à un pote mes paramètres, ça vient pas de moi. J’essaiE de passer ton annonce en anglais .
Posté(e) : 17 avril 20196 a Auteur il y a 5 minutes, ouargla a dit : Fo parler anglais avec toi. Y’a plein de truc ki vont pas actuellement sur mon PGR. J’ai montré à un pote mes paramètres, ça vient pas de moi. Pas grave pour l'instant, l'important était que je mette le lien vers ton annonce Olivier il y a 7 minutes, ouargla a dit : J’essaiE de passer ton annonce en anglais . ???
Posté(e) : 25 avril 20196 a Administrateur Petite vidéo souvenirs avec @franeuro le temps passe vite Merci encore à toi Françoise pour tout ce que tu fais pour PGR