Posté(e) : 28 mars 20196 a Bonjour à Tous, je recherche pour mon GR Y60 ce type de sigle qui se pose sur le capot, si quelqu'un à des infos ou un lien à me donner : suis preneur !! Merci d'avance...
Posté(e) : 28 mars 20196 a @ulster j'aime beaucoup les rock sliders de cette photo... C'est pris sur le net ?
Posté(e) : 28 mars 20196 a Auteur Il y a 8 heures, ouargla a dit : J'ai celui du 61. C'est le meme ? Super, merci...mais tu l'as eu où stp ?
Posté(e) : 28 mars 20196 a C’est celui de mes 2 calandres que je retravaille pour faire une création perso sur cet élément . J’en garde un , et vends l’autre.
Posté(e) : 29 mars 20196 a Auteur Il y a 8 heures, ouargla a dit : C’est celui de mes 2 calandres que je retravaille pour faire une création perso sur cet élément . J’en garde un , et vends l’autre. On ne doit pas parler de la même chose ? Moi, je recherche le sigle NISSAN rectangulaire qui est monté sur ressort et qui se fixe sur le dessus du capot, à l'avant.
Posté(e) : 29 mars 20196 a J' ai vu ce sigle sur des Patrol , en Afrique et notamment à Dubaï , mais je ne sais pas si tu peux en trouver en France
Posté(e) : 29 mars 20196 a Non pas ne photo ! rectangulaire 3/4 cm de haut sur environ 2 cm de large ... de mémoire !!
Posté(e) : 29 mars 20196 a il y a 51 minutes, jacktrol a dit : Non pas ne photo ! rectangulaire 3/4 cm de haut sur environ 2 cm de large ... de mémoire !! Voir ce lien ..! https://www.amazon.com/bearfire-Emblem-Ornament-Chrome-nissan/dp/B07GGLCZFL A+Alain 😄
Posté(e) : 29 mars 20196 a Si tu veux un origine, faut aller chez nissan. Lui au moins se rabat en cas d'obstacle
Posté(e) : 29 mars 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Nikko31 a dit : Mais non, il parle de celui là et je lui ai mp un lien pour le trouver 🙂 Génial, c'est exactement ça...merci beaucoup !!
Posté(e) : 2 avril 20196 a Auteur Pour votre info, la ref chez NISSAN est 65890-C7900, ça vaut 45€ et c'est encore dispo....j'y cours !!!