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Posté(e) :

Bonjour à tous

je viens de changer la batterie. Bien

mais je remarque , qu’a Froid, c’est à dire le premier démarrage, c’est laborieux. Alors que durant toute la journée, ensuite, c’est au quart de tour.

que fait il vérifier maintenant ? 

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui . Elle est bien .14.1 en roulage et 13 et des poils au démarrage. Je vais regarder les liens 

Posté(e) :

Salut ,

Tes bougies de préchauffage sont-elles "trop " vieilles ?

Car si c' est qu' à froid ... 

Que veux-tu dire par laborieux ? le moteur a t-il "la pêche" quand il tourne ?

Et puis par chez toi , il ne doit pas faire trop froid !

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.0 : Démarrage à froid
Posté(e) :

j'ai ce problème, le démarrage quand il fait froid est laborieux (plusieurs seconde de démarreur) ensuite il tatouille voir même cale , 2 fois ce lundi il faisait -1 C° le témoin moteur s'allume  mais s'éteint dès que le moteur tourne normalement . Mes bougie sont neuves elles ont deux mois, j'ai imaginé une prise d'air sur l'arrivée carburant mais la pompe est dure même après une nuit de repos, autrement il tourne normalement

Le  phénomène est apparut brutalement 

c'est grave docteur Grosjean ......? :2 (15):

Modifié par TECHE

Posté(e) :

je précise que ce matin, le démarrage c'est fait normalement, un coup de démarreur et hop!, mais j'avais 8C° au thermomètre...

Invité
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