Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à Tous,

suite au montage d'un TGV et surtout d'une tête de pompe avec piston de 12mm, mon GR marche "fort" :flamethrower:....mais trop pour l'embrayage d'origine et je recherche un embrayage renforcé qui encaisse beaucoup de couple ? :2 (8):

Lors du passage au banc, lorsqu'il était d'origine, j'avais 267 Nm de couple...et je vois que chez notre partenaire il en vend un renforcé pour 340 Nm. Mon préparateur me dit que l'on dépasse largement les 300 Nm de couple avec la prépa (sans passage au banc de puissance), et j'ai peur que celui proposé par Euro4x4 soit trop "juste" ?

Si quelqu'un à des infos et surtout connais une bonne adresse avec un embrayage "costaud" : je suis preneur....merci d'avance !!

Posté(e) :

Un RD28 bien préparé c'est +ou- 200/220cv et 500/550nm.

Tu devrais trouver ton bonheur chez xtrem outback. Apparement ils montent jusque que 700nm.

Modifié par rep2559

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos retours...

Je pense avoir trouvé mon bonheur chez ********************** , avec un embrayage extra renforcé qui garanti 492Nm de couple et une pression supérieure de 110%/1050kg....ça devrait le faire :musique9:

Edit modération : Désolé on ne veut pas entendre parler de ce site ici, bcp de pb avec eux il y a quelques années !

Posté(e) :
  • Auteur
Le 17/04/2019 à 19:11, Pierre Grosjean a dit :

mais avec ce type d'embraye la douceur ne sera plus de mise, ça embrayera sèchement !

Je te ferai un retour dès que ça sera monté, mais normalement ça reste conduisible selon les dires de plusieurs utilisateurs que j'ai pu contacter.

Et pour le nom de ce fournisseur, que je ne citerai plus, je le trouve de bon conseil c'est tout ...