Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur moteur et bras d'essuie-glace le bouton est sur le patrol de Jeff je viens de rentrer. Le gros est l . PHOTOS ce soir Il est ..................... comment dire ???????????????? PRESIDENTIEL !
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur ALLEZ ! c'est parti ! on commence par les bas de caisse . Perforé à gauche, les voila nickel. Dans le secteur, nous verrons qu'en MARS, les ailes seront rebouchées et peintes
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur Les ponts ! A la demande de certains, après avoir fait l’intérieur des ailes, voici les ponpon
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur Et maintenant ?????????????????????????????? Pitaingue ou sont les tofs ?????????????????????????????? Roooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ! ayé ! on fait avant - PENDANT ...................... ET APRES §
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Super, ils ont mis longtemps pour le monter ? est-ce qu'ils ont rencontré des difficultés, il y a des ajustements à faire ? Raconte nous un peu Tu sais que je vais monter le mien presque tout seul donc je prends des infos.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Au top Oliv, et quelque chose me dit que c'est pas les dernières modifs qu'aura le troll présidentiel !
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Il commence a ressembler à un vrai 4x4 ce Trol... Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose... Ha !!! Je sais ce qu'il lui manque à ce Trol...DE LA BOUE...
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur Il y a 15 heures, Charles34 a dit : Super, ils ont mis longtemps pour le monter ? est-ce qu'ils ont rencontré des difficultés, il y a des ajustements à faire ? Raconte nous un peu Tu sais que je vais monter le mien presque tout seul donc je prends des infos. aucune modif ! faut tout virer, et comme je le disais plus haut, ça tient par 4 vis de 14 ! faut être au moins deux pour le monter. On peut le monter à la maison. Merci à vous tous ! après c'est rien d'exceptionnel. Affaire de gout, sans plus.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur il y a 3 minutes, laurent44 a dit : Il commence a ressembler à un vrai 4x4 ce Trol... Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose... Ha !!! Je sais ce qu'il lui manque à ce Trol...DE LA BOUE... Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Il y a 14 heures, ouargla a dit : aucune modif ! faut tout virer, et comme je le disais plus haut, ça tient par 4 vis de 14 ! faut être au moins deux pour le monter. On peut le monter à la maison. Merci à vous tous ! après c'est rien d'exceptionnel. Affaire de gout, sans plus. Je vire l'ancien déjà ensuite je le monterai, ça va se faire calmement et surement. J'ai les rock slider en tube qui arrivent en même temps que le PC. Faudra que je passe te montrer tout ça quand ça sera fait.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur on peut faire à la maison si tu veux. C'est grand ouvert ! et revends-moi tout l’arrière. ça part très bien ! je te dirai combien j'ai chiffré chaque pièce et les frais de port.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Administrateur Remets les élargisseurs d'aile car la le PC dépasse un peu trop non ....? Après c'est une histoire de goût, en tout cas superbe pare-choc arrière
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Humm mouai, Jeff n'a pas tort, avec les élargisseurs ça ferait tip top.
Posté(e) : 26 janvier 20187 a Auteur ben en regardant les photos, surtout certaines, ça fait mastoc. Mais en réel, beaucoup moins. Si je mets quelque chose ce sera des kut snake ou que l’arrière ! devant ce n'est pas pareil. Faut voir ! j'ai le temps
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Modérateur Superbe pare-choc, bravo ! Idem, je ne laisserais pas les ailes nues.
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Référent Mécanique c'est clair qu'il faut mettre qq chose sur les ailes d'autant que les logements des clips sont restés L'aileron AR c'est celui vendu par nini ? il protège bien des salissures ?
Posté(e) : 27 janvier 20187 a il y a 16 minutes, ouargla a dit : aileron ??????? Au dessus de tes leds bleues
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Auteur ah oui ! le becquet arrière. C'est un sujet que nous avions abordé antan. Vraiment joli, mais compliqué à fixer, même avec de la colle pare-brise. Ce peut être vendu par nini, mais je l'ai trouvé chez un accessoiriste .................... en France, pour une fois. voici le lien : http://www.autoprestige-accessoires-4x4.fr/becquet-de-toit-à-peindre-pour-nissan-patrol-gr-y61-à-partir-de-1997-accessoires-4x4-sonauto-p-3578.html
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Référent Mécanique Merci du lien ... et pour les salissures c'est mieux ou pas ?
Posté(e) : 27 janvier 20187 a Auteur Aucun effet pierre. Pour moi, ce produit est purement esthétique. Mais, il est vrai que cela confère au patrol un sacré look ! ça lui fait, un peu, un style mitsu. Peint couleur carrosserie, j'aime beaucoup.
Posté(e) : 27 janvier 20187 a franchement, il est super beau .... ça va être dur de faire du TT avec !!!