Posté(e) : 29 novembre 20168 a Héhé, J'aurai un troll dans ton genre Oliv, honnêtement il resterait sur le bitume exclusivement, trop peur d’abîmer C'est vraiment un petit bijoux que tu nous confectionne là. Et puis tu y mets tant de passion qu' on a plaisir à te suivre dans tes travaux
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Auteur Montage CB fait ici :2 (12)::2 (12): http://www.patrol-gr.net/systemes-embarques/68279-montage-cb-president-valery-une-curiosite.html#post1108596
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur protection de carter d'huile posé ! il ne me manque que la protection du reservoir , dans la perspective d'une participation au babyboomer's 2018 cb montée, crochets avant - arriere déjà en poste , deux roues de secours : fait !
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Bravo Ouargla ! Je viens de lire tout le post de ton trol, tu fais du bon boulot ! A quand les gros pneus et des photos le troll en action ?
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur merci kiko alors : soyons honnête : je ne m'occupe que de l'intérieur et un peu électricité Là , j'ai plein d'dée mais sous le capot, c'est mon garagiste, ki soit dis en passant, s'en regale. Ensuite : hihihi :2 (12): le gros n'aime ni la boue ni les cascades ........... LOL On verra au rasso ! si sec , je ferrais un tour avec les copains ! merci en tout cas pour tes encouragements
Posté(e) : 16 décembre 20168 a protection de carter d'huile posé ! il ne me manque que la protection du reservoir , dans la perspective d'une participation au babyboomer's 2018 [ATTACH=CONFIG]133569[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]133570[/ATTACH] cb montée, crochets avant - arriere déjà en poste , deux roues de secours : fait ! super ton troll , sébastien:2 (26):
Posté(e) : 16 décembre 20168 a Auteur Le jour où son proprio,sera capable de mecaniquer dessus , il sera encore mieux ! merci !
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Tu as tout ici pour etre capable Les infos les conseils et des gens qui peuvent te donner un coup de main Apres il faut passer le pas, sortire la caisse a outils et faire les choses methodiquement
Posté(e) : 17 décembre 20168 a eh oui PGR est une bible pour intervenir sur nos trolls depuis le temps je connais mon troll par cœur ainsi que tous les symptômes qui peuvent venir. ma grosse réticence c'est la purge des freins car certains semblent avoir des problèmes d'autres non allez courage fonce !!!!!!!!
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur super ton troll, sébastien:2 (26): Moi c'est olivier, gilou mais Sébastien c'est bien aussi Modifié 17 décembre 20168 a par ouargla Correction
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Référent Mécanique ma grosse réticence c'est la purge des freins car certains semblent avoir des problèmes d'autres non C'est surtout l'ABS qui peut poser des pb (et tous les Y61 n'en sont pas tous équipés) Il faut surtout couper le contact, débrancher les capteurs de roue et isoler la batterie de la masse avant la purge
Posté(e) : 17 décembre 20168 a C'est surtout l'ABS qui peut poser des pb (et tous les Y61 n'en sont pas tous équipés) Il faut surtout couper le contact, débrancher les capteurs de roue et isoler la batterie de la masse avant la purge ben !!!!!! je pas prêt de m'y mettre ..............
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Ton blindage, c'est le même que celui d'origine, mais plus costaud et en alu c'est ça oliv ? Tu as une photo du crochet à l'Av ? je suis curieux
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur c'est le crochet d'origine sur un 61 suis au pieu : malade je cherche une tof sur le net
Posté(e) : 17 décembre 20168 a Auteur Je me reveille ! purée de crève - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour le blindage : oui oui
Posté(e) : 18 décembre 20168 a A oui, ok, donc, tu n'as rien eu a faire en faite Ils sont bien ces troll hein
Posté(e) : 18 décembre 20168 a Auteur Yes ! je vais me commencer mon lit à coté du coffre pour le rasso
Posté(e) : 1 mars 20178 a Très beau ton patrol ourgla je l'aime beaucoup, mais moi aussi je copie sur Jeff (Tecinox)
Posté(e) : 1 mars 20178 a Je viens de faire les 14 pages de ton beau patrol Ouargla , toi aussi tu bricole bien et proprement , chapeau bas votre altesse
Posté(e) : 1 mars 20178 a Auteur Merci . C'est sympa. Disons qu'à l'intérieur je me demmerde d'ailleurs une nouveauté arrive ......bientot