Posté(e) : 4 mars 20178 a Auteur le plastik c'est peut etre fantastik ....................mais ça casse et ça prend des pets moralité : ça dégage :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): arriere de la console centrale : fait ! porte arriere droite maintenant et j'installe mon lit pour le rasso
Posté(e) : 6 mars 20178 a Auteur C'est pas très beau ( pour une fois ) , mai j'en avais marre de cet arrière en plastic. Là c'est réglé une bonne fois pour toute par contre l'ensemble de l'arrière , maintenant, me plait bien merci pierrot
Posté(e) : 10 mai 20178 a Auteur merci suis dessus actuellement nouvelle plaque d'imat, teint vitre, nettoyage des tours de roue, pneus neufs, demain aspi dedans et garnitures dans la baignoire pour tout lessiver
Posté(e) : 10 mai 20178 a Salut Olivier, t’emmerde pas d'trop pour le nettoyage ...Y a RASSO dans 3 semaines ...
Posté(e) : 11 mai 20178 a :agah:Très très beau, on dirait qu'il est tout neuf. Modifié 11 mai 20178 a par piersophie71
Posté(e) : 11 mai 20178 a Auteur Salut Olivier,t’emmerde pas d'trop pour le nettoyage ...Y a RASSO dans 3 semaines ... Y a pas un concours de nettoyage ??????........lol
Posté(e) : 12 mai 20178 a garnitures dans la baignoire pour tout lessiver Elle vont pas aimé les plaques en pseudo carton qui tienne le tout si? Il est tout beau!
Posté(e) : 12 mai 20178 a Auteur Je veux parler des plastiques. Toutes les autres garnitures dont tu parles ont viré. C'est en alu strié fait en tout cas j'attaque les grenouillères ...... que je ne trouve pas
Posté(e) : 12 mai 20178 a Auteur Aussi ! https://www.google.fr/search?q=attaches+grenouillere&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiU9sLS6urTAhWJAxoKHV5rAYcQ_AUIBigB&biw=1600&bih=750 Mon problème, c'est le retour. Je n'ai que 4 cm
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur le plus sympa commence ce week , avec la fin de la liste technique , évidemment. essai de covering / Faut faire ça au calme et avoir du temps . La suite sera sympa