Posté(e) : 17 février 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : ça va bien avec mes portes. J'en profite pour remonter sièges et ceinture arrière droit. Je vais passer tout ça a la shampouineuse et hop. Du coup mon problème de niveau que nous avions vu ensemble, est reglé. Fodré par contre que je m'installe un plafonnier digne de ce nom à l'arriere pour le rasso. Si ta une idée. Je pense m'inspirer des camping - car 2 bonnes ampoules à LED ca fera l'affaire. Fais une photo, tu as fait comment pour mettre de niveau ?
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur ben j'ai pas eu à mettre de niveau puisque je vais rouler sièges arrières rabattus, sauf pour le contrôle. C'est pour cela que le problème est réglé. Sans les appui-tètes, ça rentre dans le trou. C'est fait pour. J'ai plus qu'à mettre mon matelas dessus.
Posté(e) : 17 février 20187 a Il y a 4 heures, ouargla a dit : ben j'ai pas eu à mettre de niveau puisque je vais rouler sièges arrières rabattus, sauf pour le contrôle. C'est pour cela que le problème est réglé. Sans les appui-tètes, ça rentre dans le trou. C'est fait pour. J'ai plus qu'à mettre mon matelas dessus. J'ai pas compris...
Posté(e) : 17 février 20187 a Auteur oui mais t'as bien vu ! les fauteuils se rabattent en vertical, pas à plat problème, problème
Posté(e) : 17 février 20187 a Je viendrai te montrer le troll quand j'aurai fini le branchement de feux. J'ai pas bossé dessus aujourd'hui.
Posté(e) : 5 avril 20187 a Auteur KUT SNAKE commandés ! j'espere les monter pour le rasso : je vous tiens au jus
Posté(e) : 10 avril 20187 a Le 05/04/2018 à 19:00, ouargla a dit : KUT SNAKE commandés ! j'espere les monter pour le rasso : je vous tiens au jus tu as intérêt je veut voir ça
Posté(e) : 10 avril 20187 a Auteur Je les reçois fin avril. Je voudrais mettre que l'arrière et boucher les trous devant. Ça peut faire sympa
Posté(e) : 10 avril 20187 a Il y a 2 heures, ouargla a dit : Je les reçois fin avril. Je voudrais mettre que l'arrière et boucher les trous devant. Ça peut faire sympa Pourquoi t'en mets pas à l'avant
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur C'est vrai qu'à la vue de cette photo, c'est magnifique. Pour le prix, je les ai trouvés en ALLEMAGNE. Bien moins cher qu'en AUSTRALIE, pour une fois. 270 EUROS livrés ; après renseignements pris sur des sites d'accessoires partout sur la planète, c'est pas si fragile que ça. Surtout pour moi, qui est à des années lumières de vos exploits. je vous tiens au jus
Posté(e) : 11 avril 20187 a 270 euros pour les 2 à l'arrière seulement ? ou 270 euros pour avant et arrière ?
Posté(e) : 11 avril 20187 a je pense que je vais me les prendre aussi j ai eu un acrochage hier et l arriere droit est mort
Posté(e) : 11 avril 20187 a Par contre tonton, jai pas trouvé le gars sur "iBaise" pour les kut snake.... Comment il s’appelle déjà, parce que ça me fait envie d'un coup là
Posté(e) : 11 avril 20187 a Bonsoir ouargla , en regardant les photos de ton "présidentiel " qui cela dit a une belle tête , je me suis aperçu que tu avais des déflecteurs d'air ; je voudrais un avis savoir si ça vaut le coût que j'investisse dedant ou pas . Précision je ne fait pas de tt hard éventuellement du tout chemin .
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur derriere pas la peine............... Ya personne ! devant ; c'est super kan il pleut. Tu peux ouvrir la fenetre sans qu'il pleuve a l'interieur . Je les ai acheté en hongrie.