Posté(e) : 23 septembre 20159 a coté gauche achevé . Je suis tres content du resultat:2 (1)::2 (1)::2 (1): [ATTACH=CONFIG]117878[/ATTACH] j'ai choisi des rivets plastiques de 8, d'abord parce que le trou d'origine est de 8, et puis pour la facilité de démontage et de remontage sans rien perdre ni re-percer. PASSAGE DES FILS POUR LES FEUX DE GABARIT :2 (1)::2 (1): [ATTACH=CONFIG]117879[/ATTACH] Passage par la gaine de porte et échappatoire par le coté , direction , le long du joint, vers le haut de la porte. J'attends de me décider pour le fameux compresseur ( qui fait débat ) pour faire le coté droit :agah:Super bien fait.
Posté(e) : 2 octobre 20159 a Auteur J'attends des pièces pour remonter tout le coté gauche, dont je viens de finir la rénov . La partie haute , autour de la fenêtre arrière a été repeinte et la partie basse entièrement brossée et relookée. Après je repartirai de la porte arrière (droite) et je ferai de même.
Posté(e) : 10 octobre 20159 a Auteur coté gauche fini + joint hayon arrière reçu (en noir : super) j'ai dû déplacer la batterie et son câblage. AVANT : APRES :2 (1): Le coté droit en janvier le temps de rassembler et nettoyer tout le nécessaire
Posté(e) : 29 mars 20169 a Auteur point d'avancement : gros à l'hosto des gros Pare- buffle monté . Aujourd'hui il doit poser les L.P Mano encastrés + montre vintage montre, donc + Temperature eau et huile + Pression huile mano turbo deja positionné sur tableau de bord coté gauche photo complete dès retour - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et merci euro 4x4 part , biensur !
Posté(e) : 29 mars 20169 a Auteur Et en septembre : le feux d'artifice !!!!! ; amorto - durites avia et ressorts + 5 !
Posté(e) : 29 mars 20169 a Auteur Un peu chef ! reste à le baptiser ! faut quand même que je le mette dans le sable un jour ! je vais le salir les manos c'est grâce à toi, quand même ! il faut le dire !
Posté(e) : 30 mars 20169 a magnifique le troll une vrai limousine:agah: vivement les photos une fois fini.adishatz.
Posté(e) : 30 mars 20169 a Auteur Faudrait que le modo efface mon post : dès qu'il revient, je refais un truc sans com ! y a trop de bla bla maintenant faudrait m'expliquer comment on met plusieurs photos d'un coup
Posté(e) : 31 mars 20169 a Auteur j'essaie de compenser mon incompétence mécanique par du gout : merci en tout cas pour vos encouragements ! mais on a aussi le droit de critiquer. Je m'inspire de tout .
Posté(e) : 5 avril 20169 a Auteur Des nouvelles !!!!!!! :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): on est stoppé par deux / trois détails !
Posté(e) : 6 avril 20169 a Arrête Pierre, il va nous faire une crise maintenant!!!! trêve de plaisanterie, il devient de plus en plus beau ton Patrol OUARGLA... Par contre je vois une télécommande de treuil mais pas de treuil ????
Posté(e) : 6 avril 20169 a Auteur La pendule ne s'éclaire pas ? Si ! normalement ........... AAAAAAA LLLLLLL EEEEEERR TEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Arrête Pierre, il va nous faire une crise maintenant!!!! trêve de plaisanterie, il devient de plus en plus beau ton Patrol OUARGLA... Par contre je vois une télécommande de treuil mais pas de treuil ???? ???????????????????????????? Tu confonds pas avec le boitier de gestion des deux batterie ???????? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - De plus en plus beau ton Troll ouargla:2 (26): On mourra ensemble faudra quand mème que je le mette dans le sable un jour - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - MERCI A VOUS POUR CES ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 12 avril 20169 a un vrai airbus super le troll mais pour les longues portés tu aurai put les mettre sur le pare choc la ou ils sont ils ont l air de ne pas etre protegés.adishatz
Posté(e) : 12 avril 20169 a Auteur je pends le 1er qui y fait ne serait-ce qu'une rayure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!