Ce connard a déjà fait une chanson il y a peu de temps où il voulait pendre les blancs ... :
Citation
Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs
Attrapez-les vite et pendez leurs parents
Écartelez-les pour passer le temps Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands
Fouettez-les fort, faites-le franchement Que ça pue la mort, que ça pisse le sang Pendus aux arbres dans le vide sidéral
Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent Blafards et marrants
Ôtez leur toute humanité, qu'ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent Possédez-les !
Mettez leurs noms sur vos testaments Yeah yeah mais yeah yeah
Qu'on se les lègue à mesure du temps, qu'ils nous appartiennent dans les profondeurs de leur inconscient etc .........
La suite est pire ....
Citation
J’ai baisé la France, baisé la France. Jusqu’à l’agonie, j’ai brûlé la France, brûlé la France », « Cet Hexagone, j’l’encule sa grand-mère »,
« J’ai posé une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet. N’a jamais été doux, le pays », clame, entre autres, le rappeur.
etc ....
Moi si je dis ce que je pense sur cette petite merde, j'irai en tôle avec bcp de pb .... Lui aucun pb, il fait même une deuxième chanson de merde raciste contre les blancs.
Où va notre pauvre France ?
Oui je sais on va encore dire que c'est moi le raciste mais rien à foutre car grâce à ces gens là à force de laisser faire voila où on en est !!!
Ce connard a déjà fait une chanson il y a peu de temps où il voulait pendre les blancs ... :
La suite est pire ....
Moi si je dis ce que je pense sur cette petite merde, j'irai en tôle avec bcp de pb .... Lui aucun pb, il fait même une deuxième chanson de merde raciste contre les blancs.
Où va notre pauvre France ?
Oui je sais on va encore dire que c'est moi le raciste mais rien à foutre car grâce à ces gens là à force de laisser faire voila où on en est !!!