Posté(e) : 20 juillet 20195 a Auteur Le 16/07/2019 à 08:12, Fafalastuce a dit : Je ne suis pas la pour arranger les affaire ou dire ce que veulent entendre les gars mais leur donner conseil et les aider à bien faire et leur donner mon expérience, quand je dis serrage jusque plus de jeu et pose des vis de sécurité voir leger resserage pour pouvoir les mettre, c'est comme sa que je fait et j'ai jamais cramé aucun roulement voire même fiabilité des autos qui en cassait souvent avec fusée et autre moyeu irecuperable à cause de roulement mal régler par des PRO en concession Te fâche pas mon ami , je plaisante , et bien sur tes conseils sont sérieux et avisés !!! mais tu pourras avouer que la multiplicité des solutions et conseils peut rendre dingue !!
Posté(e) : 20 juillet 20195 a Administrateur Le 16/07/2019 à 08:12, Fafalastuce a dit : voire même fiabilité des autos qui en cassait souvent avec fusée et autre moyeu irrécupérable à cause de roulement mal régler par des PRO en concession Je confirme
Posté(e) : 20 juillet 20195 a Modérateur Il y a 8 heures, CHRISLVG a dit : Te fâche pas mon ami , je plaisante , et bien sur tes conseils sont sérieux et avisés !!! mais tu pourras avouer que la multiplicité des solutions et conseils peut rendre dingue !! Je ne suis pas fâché JE NE GUEULE PAS J'ECRIT PAS EN MAJUSCULE Je suis d'accord avec toi chacun y va de son expérience et répond en tout honnêteté ... donc oui pas facile de trier le vrai du faux dans toutes ces informations Perso j'essaie de rester logique, pourquoi faire une précharge sur des roulements de pont et pas sur des roulements de roue extrêmement sollicités Ha oui le chef en parle je n'ai pas l'habitude de frimer mais oui c'est moi qui ait remplacé les roulements de roue avant du boss et depuis que je lui règle plus de souci, ils tiennent plus de 10 000 km