Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

Il a posté au bistrot il n'y a pas si longtemps.... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
Et l'espagnole ??? :Inclassable66:

Elle est retournée en Espagne .:2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

Salut

donc pour ma part c'est tres simple

Mon prénom est Jérome, ma femme Géraldine, ma fille Naya. Donc jegena je l'utilise partout mais faudra que je le change car j'ai un fils de 8 mois et ils s'appel Léon

voili voilou tranquilou pépérou

Posté(e) :

Bonsoir

Pour ma part j'habite dans une ville ou ils fabriquaient des pipes ( en terre ):2 (20):. cette fabrique s'appelait " GAMBIER " donc , comme je les collectionne ( ne pas rire ):2 (14): j'ai pris ce pseudo en ajoutant mon département.

Surement que piersophie71 fera un petit commentaire, histoire de faire rire un peu mais c'est pas grave.:2 (10):

Bonne soirée

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24): Je ne vois pas ce qu'il y a comme plaisanterie à faire là-dessus.

Y'a pas d'mal à collectionner les pipes en terre ardennoise.:2 (26):

Par contre pour "gambier", j'aurai préféré "gévrier" au moins y'a la saint Valentin.

Posté(e) :

Alors là, tu m'étonnes.... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Y'a pas d'mal à collectionner les pipes en terre ardennoise.:2 (26):

Par contre pour "gambier", j'aurai préféré "gévrier" au moins y'a la saint Valentin.

... Pour la pipe. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il est oú Nino ?

Quelqu'un a des nouvelles ?

Chui là !! Je ne peut pas trop discuter en se moment, "gros binsze" avec la belle famille, mon épouse doit une nouvelle fois se faire opérer des vertèbres et j'ai un viruse qui bloque mon ordi.

Je pense bien à vous et vous transmet mes amitiés.

Posté(e) :

c'est à moi !

lahreg car marre des pseudo plus ou moins surnom dans la vie de tous les jours , genre redge , pampam , casimir (qrz) , et j'en passe

me llamo lahary regis , donc les 3 premieres lettres de mon nom et les 3 premieres de mon prenom , c'est simple !!

Posté(e) :
Chui là !! Je ne peut pas trop discuter en se moment, "gros binsze" avec la belle famille, mon épouse doit une nouvelle fois se faire opérer des vertèbres et j'ai un viruse qui bloque mon ordi.

Je pense bien à vous et vous transmet mes amitiés.

bon courage pour ton épouse... on la soutien fortement... :musique1::beer::beer::beer::ciao::ciao:

Posté(e) :
  • Auteur
bon courage pour ton épouse... on la soutien fortement... :musique1::beer::beer::beer::ciao::ciao:

Merci à toi, c'est gentil.

Posté(e) :

alors moi c'est " sailorstep" qui est un pas de danse country que j'adore. Littéralement cela veux dire " Pas du Marin"

Dans sa décomposition ressemble au pas que fait un marin sur son bateau par forte houle.:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cela dit mon surnom est Mitch

Posté(e) :
  • Auteur
alors moi c'est " sailorstep" qui est un pas de danse country que j'adore. Littéralement cela veux dire " Pas du Marin"

Dans sa décomposition ressemble au pas que fait un marin sur son bateau par forte houle.:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cela dit mon surnom est Mitch

Ou quand il revient de" mission" rue de la soif.

Posté(e) :

pour moi c'est pas compliqué :2 (15):

steph : stephane

89 : l'yonne

Modifié par steph89

Posté(e) :
Bonsoir

Pour ma part j'habite dans une ville ou ils fabriquaient des pipes ( en terre ):2 (20):. cette fabrique s'appelait " GAMBIER " donc , comme je les collectionne ( ne pas rire ):2 (14): j'ai pris ce pseudo en ajoutant mon département.

Surement que piersophie71 fera un petit commentaire, histoire de faire rire un peu mais c'est pas grave.:2 (10):

Bonne soirée

Gambier faisait d'excellentes bouffardes !!!

Vous connaissez l'avantage d'une pipe en terre

facile : inutile de se baisser pour la ramasser :2 (15):

PLus sérieux je fume la bouffarde depuis l'âge de 17 ans et j'en possède sans doute plus de soixante ( je compte même pas :2 (26):

en terre rouge ( belgique) , en terre blanche( les Gambiers) , en buis , en merisier, en maïs ( canada), bruyère - italie, St Claude, Cogolin et j'en passe, en fayence ( autriche ) en porcelaine (hollande) en écume mer ( turquie Italie) et même un modèle identique à l'une des pipes de Brassens qui est en abestos, franchement cancérigène

et j'ai mes réparateurs depuis plus de tente ans à St Claude et Cogolin, car la relation entre le bonhomme et sa bouffarde c'est quelque chose que ne comprendront jamais le fumeurs de clopes :2 (15):

Posté(e) :

Hello,

pour ma part: s, premiere lettre de mon prenom et dur comme 3 premieres lettre du nom de famille..... Avant mon pseudo était Terrano..... 12 ans de vie commune et 300000 km !

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Je relance ce topic, pour les nombreux nouveaux qui ne sont pas encore passés par là.... :2 (17)::2 (15):

:rv82:

Posté(e) :

Je ne sais pas si j'etais passe par la ou pas, donc:

"Jay" pour Jason , a prononcer "J'ai"

et "1st" qui en langage de Wiliam Shakespear veut dire premier.

Donc Jay first :2 (15):

Posté(e) :

Salut,moi c'est tout simple Bruno car mon prénom et 12 ma région chère à mon cœur!!

Cdt

Posté(e) :

kriyo35 : Pour moi, pas compliqué non plus : kri...pour Kristell, le prénom de mon épouse; yo...pour yohann, mon prénom et 35 pour mon département bien sure!! :breiz:

Posté(e) :

et bien tout simplement mon gamin m'appelais tout le temps bobi .j'ai gardè bob +60 mon département de résidence principal :2 (15):