Posté(e) : 22 janvier 201312 a Salut donc pour ma part c'est tres simple Mon prénom est Jérome, ma femme Géraldine, ma fille Naya. Donc jegena je l'utilise partout mais faudra que je le change car j'ai un fils de 8 mois et ils s'appel Léon voili voilou tranquilou pépérou
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Bonsoir Pour ma part j'habite dans une ville ou ils fabriquaient des pipes ( en terre ). cette fabrique s'appelait " GAMBIER " donc , comme je les collectionne ( ne pas rire ) j'ai pris ce pseudo en ajoutant mon département. Surement que piersophie71 fera un petit commentaire, histoire de faire rire un peu mais c'est pas grave. Bonne soirée
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Je ne vois pas ce qu'il y a comme plaisanterie à faire là-dessus. Y'a pas d'mal à collectionner les pipes en terre ardennoise. Par contre pour "gambier", j'aurai préféré "gévrier" au moins y'a la saint Valentin.
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Je ne vois pas ce qu'il y a comme plaisanterie à faire là-dessus. Alors là, tu m'étonnes....
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Je ne vois pas ce qu'il y a comme plaisanterie à faire là-dessus. Y'a pas d'mal à collectionner les pipes en terre ardennoise. Par contre pour "gambier", j'aurai préféré "gévrier" au moins y'a la saint Valentin. ... Pour la pipe.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Il est oú Nino ? Quelqu'un a des nouvelles ? Chui là !! Je ne peut pas trop discuter en se moment, "gros binsze" avec la belle famille, mon épouse doit une nouvelle fois se faire opérer des vertèbres et j'ai un viruse qui bloque mon ordi. Je pense bien à vous et vous transmet mes amitiés.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a c'est à moi ! lahreg car marre des pseudo plus ou moins surnom dans la vie de tous les jours , genre redge , pampam , casimir (qrz) , et j'en passe me llamo lahary regis , donc les 3 premieres lettres de mon nom et les 3 premieres de mon prenom , c'est simple !!
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Chui là !! Je ne peut pas trop discuter en se moment, "gros binsze" avec la belle famille, mon épouse doit une nouvelle fois se faire opérer des vertèbres et j'ai un viruse qui bloque mon ordi.Je pense bien à vous et vous transmet mes amitiés. bon courage pour ton épouse... on la soutien fortement... :beer::ciao:
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur bon courage pour ton épouse... on la soutien fortement... :beer::ciao: Merci à toi, c'est gentil.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a alors moi c'est " sailorstep" qui est un pas de danse country que j'adore. Littéralement cela veux dire " Pas du Marin" Dans sa décomposition ressemble au pas que fait un marin sur son bateau par forte houle.:2 (15)::2 (15): Cela dit mon surnom est Mitch
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur alors moi c'est " sailorstep" qui est un pas de danse country que j'adore. Littéralement cela veux dire " Pas du Marin"Dans sa décomposition ressemble au pas que fait un marin sur son bateau par forte houle.:2 (15)::2 (15): Cela dit mon surnom est Mitch Ou quand il revient de" mission" rue de la soif.
Posté(e) : 3 février 201312 a pour moi c'est pas compliqué steph : stephane 89 : l'yonne Modifié 4 février 201312 a par steph89
Posté(e) : 4 février 201312 a Modérateur Allez, je m'y colle, c'est le nom de l'endroit que je vois de chez moi, juste en face, et qui veut dire "courent les renards" en le décomposant: corr i volpi
Posté(e) : 4 février 201312 a BonsoirPour ma part j'habite dans une ville ou ils fabriquaient des pipes ( en terre ). cette fabrique s'appelait " GAMBIER " donc , comme je les collectionne ( ne pas rire ) j'ai pris ce pseudo en ajoutant mon département. Surement que piersophie71 fera un petit commentaire, histoire de faire rire un peu mais c'est pas grave. Bonne soirée Gambier faisait d'excellentes bouffardes !!! Vous connaissez l'avantage d'une pipe en terre facile : inutile de se baisser pour la ramasser PLus sérieux je fume la bouffarde depuis l'âge de 17 ans et j'en possède sans doute plus de soixante ( je compte même pas en terre rouge ( belgique) , en terre blanche( les Gambiers) , en buis , en merisier, en maïs ( canada), bruyère - italie, St Claude, Cogolin et j'en passe, en fayence ( autriche ) en porcelaine (hollande) en écume mer ( turquie Italie) et même un modèle identique à l'une des pipes de Brassens qui est en abestos, franchement cancérigène et j'ai mes réparateurs depuis plus de tente ans à St Claude et Cogolin, car la relation entre le bonhomme et sa bouffarde c'est quelque chose que ne comprendront jamais le fumeurs de clopes
Posté(e) : 4 février 201312 a Hello, pour ma part: s, premiere lettre de mon prenom et dur comme 3 premieres lettre du nom de famille..... Avant mon pseudo était Terrano..... 12 ans de vie commune et 300000 km !
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Je relance ce topic, pour les nombreux nouveaux qui ne sont pas encore passés par là....
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Je ne sais pas si j'etais passe par la ou pas, donc: "Jay" pour Jason , a prononcer "J'ai" et "1st" qui en langage de Wiliam Shakespear veut dire premier. Donc Jay first
Posté(e) : 1 juillet 201311 a Salut,moi c'est tout simple Bruno car mon prénom et 12 ma région chère à mon cœur!! Cdt
Posté(e) : 1 juillet 201311 a kriyo35 : Pour moi, pas compliqué non plus : kri...pour Kristell, le prénom de mon épouse; yo...pour yohann, mon prénom et 35 pour mon département bien sure!!
Posté(e) : 2 juillet 201311 a et bien tout simplement mon gamin m'appelais tout le temps bobi .j'ai gardè bob +60 mon département de résidence principal