Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mockefegler ! En alsacien cet un surnom sympathique ! Qui veut dire "ni..... De mouche " . Ces le surnom que ma donné mon tous premier patron en apprentissage ! Qui fan de 4x4 ma transmis le virus !

• Réponses 414
  • Vues 31.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :
et bien tout simplement mon gamin m'appelais tout le temps bobi .j'ai gardè bob +60 mon département de résidence principal :2 (15):

Tu étais dans la police britannique ? :2 (20)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Mockefegler ! En alsacien cet un surnom sympathique ! Qui veut dire "ni..... De mouche " . Ces le surnom que ma donné mon tous premier patron en apprentissage ! Qui fan de 4x4 ma transmis le virus !

OK, mais à part ça ? :2 (15):

Un petit topic pour te présenter, ce serait sympa.... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

bonsoir pour moi compact30 ca viens d ya longtemps car j a i eu 3 bm compact ala suite (c est la plate que j affectionne le plus parmi toutes) et 30 pour le departement ou j habite..ce n est bien evidement pas moi qui ai trouver ce surnom!!!

Posté(e) :
bonsoir pour moi compact30 ca viens d ya longtemps car j a i eu 3 bm compact ala suite (c est la plate que j affectionne le plus parmi toutes) et 30 pour le departement ou j habite..ce n est bien evidement pas moi qui ai trouver ce surnom!!!

Elles ont fini compactées tes 3 BM ????????????????? :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

moi c'est simple :2 (15):

FAFA c'est mon surnom de puis tout petit :2 (21):

lastuce car au boulot il m'appelai fafalastuce car je suis assez malin, je trouve souvent une combine pour me sortir d'un mauvais pas en mécanique ou carrosserie

je ne me suis pas cassé la tête mais sa me va bien comme ça:2 (20):

:sm36:

Modifié par Fafalastuce

Posté(e) :

bonjour

pour moi NITI en souvenir d'un ami disparu TINI :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à toutes & tous

En ce qui me concerne c'est le surnom que j'avais sur les pistes de kart cross dans les années 90

surnom qui est dù à un belle "envolée" dans le premier tour de la première manche de la première course que j'ai faite:2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Elles ont fini compactées tes 3 BM ????????????????? :2 (15): :2 (15): :2 (15):

non l amis je n en ai compacter qu une !la premiere!!!
Posté(e) :

Troll ou Ogre, c'est presque la même famille, et c'est le surnom que me donnait un de mes filleuls à l'époque de la sortie du film.

Bourru, Bourrin, Bourré... mais sympa! Et j'habite dans un trou perdu...

J'ai aussi un autre surnom, Bob ou Bobby, en référence à la Sale Blague de VUILLEMIN, "C'est qui, BoB?"

Mais celui-là est réservé aux initiés :2 (15):

Posté(e) :
Troll ou Ogre, c'est presque la même famille, et c'est le surnom que me donnait un de mes filleuls à l'époque de la sortie du film.

Bourru, Bourrin, Bourré... mais sympa! Et j'habite dans un trou perdu...

J'ai aussi un autre surnom, Bob ou Bobby, en référence à la Sale Blague de VUILLEMIN, "C'est qui, BoB?"

Mais celui-là est réservé aux initiés :2 (15):

Salut,

Celle-la ???

[video=youtube_share;0xL8IGqCxEQ]

Ma préféré:2 (26):

Yves

Posté(e) :

Et la bas c'est mon ambulance.........excellentissime.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un petit :rv82: pour les nouveaux inscrits...... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
Un petit :rv82: pour les nouveaux inscrits...... :2 (17)::2 (15):

Sont timides, les nouveaux ? :2 (21):

Plus de 200 nouveaux depuis début juillet... et rien sur ce topic ! :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (15): Et si y'avait que sur ce topic ! :2 (20):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les amis, effectivement comme dit plus haut Pierre, gr55 et Corri il n'y a que les vieux qui animent ce topic. Alors les jeunes secouez vous les plumes, "nom de dieu" :2 (10):

Posté(e) :
Salut les amis, effectivement comme dit plus haut Pierre, gr55 et Corri il n'y a que les vieux qui animent ce topic. Alors les jeunes secouez vous les plumes, "nom de dieu" :2 (10):

Bonjour à toi "NINO" comment vas tu ??? :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à toi lebougla, je vais très bien, je suis venu faire un petit tour dans le coin histoire de prendre la température de PGR, cela me fais bien plaisir de vous lire.

• 1 mois plus tard...