Posté(e) : 2 juillet 201311 a Mockefegler ! En alsacien cet un surnom sympathique ! Qui veut dire "ni..... De mouche " . Ces le surnom que ma donné mon tous premier patron en apprentissage ! Qui fan de 4x4 ma transmis le virus !
Posté(e) : 2 juillet 201311 a et bien tout simplement mon gamin m'appelais tout le temps bobi .j'ai gardè bob +60 mon département de résidence principal Tu étais dans la police britannique ?
Posté(e) : 2 juillet 201311 a Mockefegler ! En alsacien cet un surnom sympathique ! Qui veut dire "ni..... De mouche " . Ces le surnom que ma donné mon tous premier patron en apprentissage ! Qui fan de 4x4 ma transmis le virus ! OK, mais à part ça ? Un petit topic pour te présenter, ce serait sympa....
Posté(e) : 2 juillet 201311 a bonsoir pour moi compact30 ca viens d ya longtemps car j a i eu 3 bm compact ala suite (c est la plate que j affectionne le plus parmi toutes) et 30 pour le departement ou j habite..ce n est bien evidement pas moi qui ai trouver ce surnom!!!
Posté(e) : 2 juillet 201311 a bonsoir pour moi compact30 ca viens d ya longtemps car j a i eu 3 bm compact ala suite (c est la plate que j affectionne le plus parmi toutes) et 30 pour le departement ou j habite..ce n est bien evidement pas moi qui ai trouver ce surnom!!! Elles ont fini compactées tes 3 BM ????????????????? :2 (15):
Posté(e) : 3 juillet 201311 a Modérateur moi c'est simple FAFA c'est mon surnom de puis tout petit lastuce car au boulot il m'appelai fafalastuce car je suis assez malin, je trouve souvent une combine pour me sortir d'un mauvais pas en mécanique ou carrosserie je ne me suis pas cassé la tête mais sa me va bien comme ça:2 (20): Modifié 11 octobre 201311 a par Fafalastuce
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Bonjour à toutes & tous En ce qui me concerne c'est le surnom que j'avais sur les pistes de kart cross dans les années 90 surnom qui est dù à un belle "envolée" dans le premier tour de la première manche de la première course que j'ai faite:2 (20):
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Elles ont fini compactées tes 3 BM ????????????????? :2 (15): non l amis je n en ai compacter qu une !la premiere!!!
Posté(e) : 7 juillet 201311 a Troll ou Ogre, c'est presque la même famille, et c'est le surnom que me donnait un de mes filleuls à l'époque de la sortie du film. Bourru, Bourrin, Bourré... mais sympa! Et j'habite dans un trou perdu... J'ai aussi un autre surnom, Bob ou Bobby, en référence à la Sale Blague de VUILLEMIN, "C'est qui, BoB?" Mais celui-là est réservé aux initiés
Posté(e) : 7 juillet 201311 a Troll ou Ogre, c'est presque la même famille, et c'est le surnom que me donnait un de mes filleuls à l'époque de la sortie du film. Bourru, Bourrin, Bourré... mais sympa! Et j'habite dans un trou perdu... J'ai aussi un autre surnom, Bob ou Bobby, en référence à la Sale Blague de VUILLEMIN, "C'est qui, BoB?" Mais celui-là est réservé aux initiés Salut, Celle-la ??? [video=youtube_share;0xL8IGqCxEQ] Ma préféré Yves
Posté(e) : 8 juillet 201311 a Salut, Celle-la ??? Non, celle-là c'est"TCHI-TCHI" Ici: http://www.dailymotion.com/video/x85712_les-sales-blagues-de-l-echo-c-est-q_fun Modifié 7 août 201311 a par Schrek
Posté(e) : 7 août 201311 a Un petit pour les nouveaux inscrits...... Sont timides, les nouveaux ? Plus de 200 nouveaux depuis début juillet... et rien sur ce topic !
Posté(e) : 8 août 201311 a Et si y'avait que sur ce topic ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 8 août 201311 a Modérateur Je commence, Nino diminutif de Dominique, surnom qui me suis depuis ma plus tendre enfance. Bonne fête Nino ! et santé !
Posté(e) : 11 août 201311 a Auteur Salut les amis, effectivement comme dit plus haut Pierre, gr55 et Corri il n'y a que les vieux qui animent ce topic. Alors les jeunes secouez vous les plumes, "nom de dieu"
Posté(e) : 11 août 201311 a Salut les amis, effectivement comme dit plus haut Pierre, gr55 et Corri il n'y a que les vieux qui animent ce topic. Alors les jeunes secouez vous les plumes, "nom de dieu" Bonjour à toi "NINO" comment vas tu ??? :betm13:
Posté(e) : 11 août 201311 a Auteur Bonjour à toi lebougla, je vais très bien, je suis venu faire un petit tour dans le coin histoire de prendre la température de PGR, cela me fais bien plaisir de vous lire.
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Personne ici depuis le mois d'août ! Mr kikitrollbcggmc est attendu ...