Posté(e) : 28 juin 20195 a Modérateur Salut, quelqu'un a-t'il déjà remplacé ses vitres latérales arrières par une plaque de makrolon (polycarbonate) ou mieux par une plaque revêtue MARGARD ? Si oui, un retex serait le bienvenu. Sinon, j'avais vu passer un topic qui traitait d'un remplacement des deux vitres coulissantes par une seule, unie .... mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a fait ça aussi et veut bien en parler ...... merci d'avance.
Posté(e) : 29 juin 20195 a Salut, Perso j'avais acheté en pologne une paire de vitre + joints pour remplacer. Pas très chère.
Posté(e) : 29 juin 20195 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, rep2559 a dit : Salut, Perso j'avais acheté en pologne une paire de vitre + joints pour remplacer. Pas très chère. Salut, tu veux parler d'une paire de vitre, une vitre par côté, ou une paire de vitre, deux coulissantes pour un côté ?
Posté(e) : 29 juin 20195 a Auteur Modérateur il y a 41 minutes, Ghislain36 a dit : C'est ça que tu cherches @Corrivolpi ? Exactement, merci !
Posté(e) : 29 juin 20195 a Auteur Modérateur il y a 9 minutes, rep2559 a dit : une unique / côté Aurais-tu un lien à me donner s'il te plaît ?
Posté(e) : 30 juin 20195 a Je ne sais plus ou ça doit faire 10 ans, mais là bas ils en vendent pas mal. J'avais pris sur Ebay je crois. Modifié 30 juin 20195 a par rep2559
Posté(e) : 13 avril 20205 a Bonjour si vous avez un ou des liens je suis preneurs car j ai changé sur le gros de mon père et j ai acheté chez nini et j ai payé 400 zorro pour les joints et 400 zorro pour les armatures un peu chero quand meme je suis en train de refaire mon gros et je vous avoue que ca ma refroidi c est tarifs