Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour les amis

y a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait déjà déposé une caisse sur un 2,8 TD 6 court j'ai quelques points de corrosion sur le châssis et je souhaiterais traiter le problème correctement du début

merci d'avance

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit :

Y60 tu as beaucoup de topik sur le sujet .... et comme le Y61 est quasiment le même tu devrais aller voir celui de @Corrivolpi

Répondu au MP de @juju58 et pour plus d'info, voici le lien dont parle @Pierre Grosjean :2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/45580-patrol-y60-de-1994-corrivolpi-démontagerestauration/#comments

Posté(e) :
  • Auteur

N'étant pas décidé à laisser mon gros mourir du cancer de la tôle je me suis décidé et j'ai donc déposé la caisse pour traiter la corrosion sur le châssis. Pour ceux qui hésitent à passer le cap de cette grosse intervention dites-vous bien que le jeu en vaut la chandelle bien qu'il y ait du travail, les Patrol sont en voie d'extinction et pour moi aucun autre 4x4 ne peut remplacer mon fidèle Y61 !

Pour cette opération il faut du courage et du matériel et bien évidemment une certaine expérience, je vais donc partager la mienne avec vous mes chers amis passionnés voici quelques photos des différentes opérations de dépose de caisse

Posté(e) :
  • Auteur

je n'arrive en afficher aucune elle télécharge et enfin un message d'erreur s'affiche elle ne dépasse pas la taille autorisée pourtant 

Posté(e) :
  • Auteur

Par la même occasion pourriez-vous me dire si un châssis de y60 2.8l td6 se monte en lieu et place d'un châssis y61 même motorisation  car le mien est bien attaqué vers les supports de ressort arrière 

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le renseignement pour info j'ai trouvé un chassis de-y 61 que je vais chercher samedi que je vais sabler passer à la peinture Raptor et remonter ma mécanique dessus j'espère pouvoir vous mettre des photos rapidement mais mon châssis et malheureusement très attaquer

Posté(e) :
Le 08/07/2019 à 12:24, juju58 a dit :

je n'arrive en afficher aucune elle télécharge et enfin un message d'erreur s'affiche elle ne dépasse pas la taille autorisée pourtant 

je me demande si pour poster des photos il ne faut pas avoir 100 messages à ton actif.

peut-être notre vénéré (et grand) chef indien @Jeff peut-il t'arranger ça ?

Car on aimerait tous bien voir les photos de ton démontage !

Posté(e) :
  • Administrateur

:icon_arrow:Hebergement de fichiers

Le site a mis en place un système permettant aux membres de pouvoir héberger, directement sur le serveur, différentes formes de fichiers dont voici la liste :

• - Images (.jpg - .jpeg - .gif)
  • - Videos (.mpeg - .mpg - .avi - .wmv - .wma- .mov)
  • - Livres électroniques (.pdf)
  • - Textes (.txt)
  • - Sons (.wav - .mp3)

Suivant le grade de chacun, un espace lui sera alloué :

• - En rodage : 20 mo
  • - Pas de rayure : 40 mo
  • - Quatre quatreux : 80 mo
  • - Sortie de l'ornière : 150 mo
  • - Petit baroud : 300 mo
  • - Baroudeur : 500 mo
  • - Patroleur : 1 go
  • - Premium : 1 go