Posté(e) : 8 juillet 20195 a Samedi petite balade en par un beau soleil en mode short tongs cheveux au vent mais un bourbier se présenta
Posté(e) : 8 juillet 20195 a Auteur De la bonne hagne de peu neugue comme on dit chez nous et encore j’étais allé marcher dans le lac
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Auteur il y a 45 minutes, piersophie71 a dit : Il a une sacrée belle gueule ce Suz ! Il y a 7 heures, laurent44 a dit : Il a une bonne gueule ton Suz... il y a 45 minutes, piersophie71 a dit : Il a une sacrée belle gueule ce Suz ! Merci mais le mérite de la préparation ne revient pas à moi celui là je l’ai pris tel quel
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Administrateur Ohh la vache le nettoyage a été long après ça, j'en suis sur ... Mais que du plaisir aussi
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Référent Mécanique comment vous pouvez avoir des bourbiers ? ici dans l'Est c'est sec de sec !
Posté(e) : 9 juillet 20195 a Il y a 13 heures, Pierre Grosjean a dit : comment vous pouvez avoir des bourbiers ? ici dans l'Est c'est sec de sec ! Ils ont des bourbiers toute l'année les Landais, même quand c'est la sécheresse (et je sais de quoi je parle pour en avoir testés ) En tout cas, Olivier nous a fait du Olivier, un vrai bon sanglier !!!
Posté(e) : 10 juillet 20195 a il est chouette le suz que de bon souvenir que j ai eut avec le mien.adishatz
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Ah parfois il me manque mon Zuk, mais au moins avec toi il se dégourdit les crampons
Posté(e) : 27 août 20195 a Auteur Le même bourbier en troll à 1h du mat avec la remorque attelée Résultat tanké un bois qui a coupé la valve du coup changement de roue à 1h30 il a fait soif 😁
Posté(e) : 27 août 20195 a il y a une heure, biscatroll a dit : Le même bourbier en troll à 1h du mat avec la remorque attelée Résultat tanké un bois qui a coupé la valve du coup changement de roue à 1h30 il a fait soif 😁 Salut Heureusement que tu avais des munitions pour tenir le coup, mais je me trompe ou tu aime bien te rouler dans la boue?😋