Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

carton rouge.

Tu réponds à qui et à quel message en disant cela ?

Et en quoi crois-tu que ta propre remarque soit considérée par quiconque comme 'intelligente' ou méritant d'être lue Mr 'sans Patrol'  ?

Personne ne t'oblige à être là. Alors passe ton chemin, manant.

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 6 heures, Jeams a dit :

Je pense que tout ce que je vois sur les forums ça n'apporte rien du tout on dirait des bébés qui parlent dans une maternelle

Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas eu ce genre de personnage sur le site .... Inscrit aujourd'hui et premier message pour se moquer de la communauté ... 

Faut vraiment rien avoir à faire chez soi d’intéressant pour venir se moquer d'une communauté de passionnés.

Avertissement donné il n'y en aura pas d'autre !

Posté(e) :

Désolé par avance @phdv61 de ne pas avoir ton tact.

@Jeams si tu n’aime pas les forums, que viens-tu foutre ici !

et en plus pour dire de la 💩 qui n’a absolument rien à voir avec le sujet du post !!! 

Tout à fait le genre de type à critiquer mais qui change d’avis quant c'est dans sont intérêt !!! Pfff 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 13 heures, Jeams a dit :

Je pense que tout ce que je vois sur les forums ça n'apporte rien du tout on dirait des bébés qui parlent dans une maternelle

C'est exactement ça Toto,

et en attendant d'avoir l'âge de jouer aux billes et aux petits soldats dans la cour de récré comme les plus grands,

évite de perturber la classe par tes babillages.

Posté(e) :
  • Expert Raid
Il y a 16 heures, Jeams a dit :

Posté(e) :

je dirais même plus, le problème avec les cons, c'est qu'ils sont trop cons pour se rendre compte qu'ils sont cons.

On ne peut malheureusement rien faire pour eux.

Pauvres cons...

Posté(e) :
Le 06/10/2019 à 09:27, phdv61 a dit :

je dirais même plus, le problème avec les cons, c'est qu'ils sont trop cons pour se rendre compte qu'ils sont cons.

On ne peut malheureusement rien faire pour eux.

Pauvres cons...

C'est TELLEMENT VRAI ......

Posté(e) :
  • Administrateur
Le 05/10/2019 à 16:33, Jeams a dit :

Juste pour vous et voir à qui nous avons affaire, j'ai reçu ce mail après lui avoir mis un avertissement .... :2 (21):

Citation

Bonjour je ne comprends pas trop pourquoi j'ai reçu un avertissement j'ai simplement donné ma façon de penser de tout ce qui était inscrit je pensais trouver sur ce site des échanges plus enrichissante

pour moi ça n'a pas été le cas mais peut-être est-il encore temps de me donner des infos pour que je change d'avis

j'ai actuellement 1 gr Patrol année 1995 qui tremble de plus en plus quand je conduis à plus de 60 km heure avez-vous peut-être la solution pour quelques éléments à m'envoyer pour me faire changer d'avis salutations

Jean-Luc

Je n'ai bien sur pas répondu, j'ai déjà assez de travail sur PGR et pas de temps à perdre !

Posté(e) :

hé hé hé, on tient là un vrai champion du monde !

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Le grand chef est trop bon. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il est chef.  😋