Posté(e) : 25 juillet 20195 a Comme vous le savez sans doute, le "groupe des 7" se réunit à Biarritz du 24 au 26/08. A cet effet j'ai une question: @ouargla le Troll présidentiel est-il réquisitionné pour l'occasion ? Ce serait de mise 😉 😂😂😂
Posté(e) : 25 juillet 20195 a Pas trop de questions à réfléchir........j’ai mal au casque et ce soir on y retourne .....
Posté(e) : 25 juillet 20195 a je ne suis jamais en rouge et blanc, contrairement à la tradition. Mon foulard est BLEU !!!!! allez savoir pourquoi......
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Il y a 15 heures, pat31trol a dit : tu est ou je te vois pas😂😂adishatz Il y a 16 heures, ouargla a dit : Pas trop de questions à réfléchir........j’ai mal au casque et ce soir on y retourne ..... Il y a 15 heures, pat31trol a dit : tu est ou je te vois pas😂😂adishatz c'est parce que tu regardes mal
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Modérateur Il y a 14 heures, ouargla a dit : je ne suis jamais en rouge et blanc, contrairement à la tradition. Mon foulard est BLEU !!!!! allez savoir pourquoi...... Il y a 14 heures, piersophie71 a dit : Pourquoi ? Il y a 12 heures, ouargla a dit : parce que rouge et blanc c’est les biarrots. Et ici on aime pas Et quand vous vous rencontrez ça fait bleu blanc rouge !
Posté(e) : 26 juillet 20195 a J'ai un pote qui a été invité (enfin, réquisitionné pour le week end Sauf qu'ils ont fait commencer son week end mercredi matin jusqu’à mercredi prochain Alors qu'il était en vacances
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Auteur C'est fou des choses comme ça quand ça arrive 😩 Les risques du métier ? 😫