Posté(e) : 26 novembre 20195 a Je viens de passer cde chez o......o mais remboursé car rupture. Quelqu'un sait où en trouver de bonne marque et à prix correct ?
Posté(e) : 26 novembre 20195 a Pierre te dirait directement dans un centre Bosch... C'est un poil plus cher, mais reste "raisonnable" Modifié 27 novembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 27 novembre 20195 a Référent Mécanique 😁 Avec un centre Bosch tu es en confiance et en fonction de l'année de ton 3.0 ils sauront te commander la bonne référence Pour mémoire Zexel c'est Bosch écrit en japonais ....
Posté(e) : 28 novembre 20195 a attention s'il fait partie du groupe voyou Allemand, qui comporte plusieurs sites de noms différents, et dont beaucoup de clients se sont plaints ( délais, marchandises non conformes...) . Et ils n'ont pas tout en stock, loin s'en faut. Tiens-nous au courant ! Modifié 28 novembre 20195 a par phdv61
Posté(e) : 28 novembre 20195 a Depuis deux ans , j'ai commandé cinq ou six fois sur ce site , et je n'ai eu aucun probleme
Posté(e) : 4 décembre 20195 a Impeccable. Bien arrivés bien emballés. 98.10€ pce + quelques € de port. Et du Bosh en plus