Posté(e) : 7 août 20195 a Bonjour, Le bouchon de vidange du radiateur de mon Patrol Y60 est cassé : à part débrancher une durite en bas du radiateur , est il possible de lancer le moteur jusqu'à l'ouverture du calorstat puis de débrancher la durite du haut en faisant tourner le moteur au ralenti afin de vider le circuit , mis à part le risque de brûlure y a t il un risque pour la pompe à eau ? Cordialement
Posté(e) : 8 août 20195 a Tu n'arriverais jamais à vider le radiateur ainsi le mieux effectivement est de débrancher la durite du bas ta technique de faire tourner le moteur pour vider le circuit, surtout en attendant l'ouverture du calorstat, est le meilleur moyen de peter ton moteur
Posté(e) : 29 août 20195 a Auteur ok merci beaucoup les gars : je vais donc débrancher la durite du bas près du robinet radiateur merci pour la vidange bloc moteur je connais.
Posté(e) : 29 août 20195 a Une purge sur le bloc moteur ?? Cale m intéresse, je voudrait faire un bon remplacement du liquide sur mon Y61 3l, savez vous où elle peut se trouver ?