Missile413 Posté(e) : 9 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 Bonjour, je viens de recevoir mes pneus en 255/85 r16 et avant de les monter je voudrais savoir si il faut obligatoirement mettre un body pour cette taille de pneus ?. Ps : je vais me servir de mon y60 uniquement pour faire du franchissement dont autant dire que les ponts vont souvent être en butée et je ne voudrais rien arracher dû à la dimension des pneus. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 9 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 Est ce que tu as une rehausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Missile413 Posté(e) : 9 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 Non pas pour le moment mais je compte mettre un kit +7.5 ou un +10, je verrai bien au moment venu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 9 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 Sans rehausse ou body tu va toucher, pour te donner une idée avec une rehausse +5 et un body +3 je touche avec des 33x12,5r15 qui sont l’équivalent des tiens. La largeur de tes jantes aura un impact aussi. Donc sans modif pour l’instant évite de les monter au risque de détériorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 il faut de toute façon des jantes avec un déport négatif, sinon tu vas frotter contre les tirants de pont en braquant (body ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Missile413 Posté(e) : 9 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2019 J’ai des jantes Avec un déport de -20 et au pire si ce n’est pas assez je mettrai des cales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Missile413 Posté(e) : 10 août 2019 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2019 Il y a 21 heures, Minilio a dit : Sans rehausse ou body tu va toucher, pour te donner une idée avec une rehausse +5 et un body +3 je touche avec des 33x12,5r15 qui sont l’équivalent des tiens. La largeur de tes jantes aura un impact aussi. Donc sans modif pour l’instant évite de les monter au risque de détériorer Les 33/12,5R15 ne sont pas vraiment l'équivalent a du 255/85R16 ta dimension équivaut à du 320/70R15 il y a 6.5cm de plus sur l’an largueur du pneu ce qui est énorme mais merci quand même pour l’info 👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 10 août 2019 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2019 Je ne suis pas de ton avis mais bon d’accord je n’insiste pas. Bon montage 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés