Posté(e) : 21 août 20195 a Bonjour tout le monde je veux supprimer la centralisation sur mon td6. Hier soir je suis resté bloque dans le vehicule. Impossible d ouvrir les portières, la centralisation faisait que claquer rapidement. Meme en coupant le contact, en passant la main par la vitre, apres quelques longues secondes j ai pu ouvrir. Le probleme s aggrave. Il y a le claquement rapide puis un gros gresillement electrique dans la portière passager. De quoi déclencher un incendie comment supprimer la centralisation ? Quel fusible enlever merci
Posté(e) : 21 août 20195 a essaie le fusible 24. Mais tu ferais bien d'enlever ta garniture de porte et d'aller voir ce qui s'y passe. Si le système claque en on/off, c'est qu'un contact se fait mal quelque part. il faut juste réparer.
Posté(e) : 21 août 20195 a Auteur Nickel les schémas. Pour le moment je vais essayer le fusible et quand j aurai un peu plus de temps je démonterai, mon fils se sert du gr merci phdv 61
Posté(e) : 21 août 20195 a il y a une heure, Nissan2B a dit : Nickel les schémas. Pour le moment je vais essayer le fusible et quand j aurai un peu plus de temps je démonterai, mon fils se sert du gr merci phdv 61 pas de souci. J'espère que ça marchera. sinon, avec un compte premium, tu peux avoir accès à toute la doc atelier en ligne et ça aide à payer les frais d'hébergement et d'entretien du site de notre vénéré camarade Jeff.
Posté(e) : 22 août 20195 a Auteur J ai enlève le fusible n24 ca ne fait rien,. J ai débranché la fiche du boitier de controle mais la serrure ne se ferme plus avec la cle. Que l on tourne a gauche ou à droite la porte reste ouverte . Impossible d avoir un verrouillage manuel
Posté(e) : 22 août 20195 a essaie de débrancher la fiche du contact de la porte passager qui te pose problème.
Posté(e) : 24 janvier 20205 a J'ai aussi le même problème ! maintenant je ne peut plus ouvrir avec la télécommande les portes restent fermé. J'ai pourtant changé la pile de la télécommande mais rien n'y fait. Des nouvelles ? merci
Posté(e) : 27 janvier 20205 a Oui je peux ouvrir avec la clef. mais c'est un peu énervant de faire le tour de la voiture pour tout ouvrir….