Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde je souhaiterais avoir des renseignements pour la taille idéal des pneus à mettre sur jantes origines en 16 pour y 61 long serait possible de monter en 255/75/16 pour gagné quelque km/h en vitesse de croisière vu que je vais dans le Sahara jusqu’en Algérie longue routes droites ? Rehausse +5 ome médium et amortos hd sport 

Posté(e) :
  • Modérateur

alors le mien est monté en 255/85r16 sur jante triangulare a 3000T/min il est a 127/130km/h, a 80 compteur il est a 85 il grimpe partout ou je veux aller forcement il y a une limite a ne pas franchir c'est comme tout

pas de body juste la suspension en +6 environ chargé et +7 a vide, sur le 2004 et + il faut découper un petit support plastique de bavette de l'ordre du cm pour que ca ne touche pas a l'avant

image.png

Posté(e) :
Il y a 15 heures, Said lux a dit :

Salut tout le monde je souhaiterais avoir des renseignements pour la taille idéal des pneus à mettre sur jantes origines en 16 pour y 61 long serait possible de monter en 255/75/16 pour gagné quelque km/h en vitesse de croisière vu que je vais dans le Sahara jusqu’en Algérie longue routes droites ? Rehausse +5 ome médium et amortos hd sport 

255/75 r16 n'existe pas, au vu de ton avatar ton troll est d'avant 2005 donc tu es monté d'origine en 265/70r16, tu veux passer sur quelle monte 265/75r16 ou 255/85r16 ?

Dans les deux cas avec ta rehausse ça passera le premier tire sensiblement comme l'origine le deuxième tire bien plus long @Fafalastuce t'as donné les indications.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci l’ami en 85 pas de risque d’après toi? Tu as quoi sur le tien?

Posté(e) :
il y a 12 minutes, Said lux a dit :

Merci l’ami en 85 pas de risque d’après toi? Tu as quoi sur le tien?

J'ai du 305/70r16 quasiment la même hauteur que le 255/85r16 mais 5cm plus large pareil à 3000tr 120 compteur 126 réel.