SUJET: QUESTIONS, SUR LA RÉSISTANCE NORMALE À LA COMPRESSION MANUELLE, DES POUSSOIRS HYDRAULIQUES.
Bonjour à tous.
À la suite du remplacement du poussoir Nº4 (ÉCHAPPEMENT DU CYLINDRE Nº2) j'ai constaté, une différence importante de résistance à la pression manuelle,
entre les différents poussoirs.
Les poussoirs Nº1, Nº2, Nº3, ainsi que le Nº4, tout juste remplacé, (référence NPS: N925N01) ont une résistance qui permet de les actionner, en appuyant fortement avec deux doigts.
À la différence de ces derniers, les poussoirs qui suivent, (du Nº5 au Nº12) présentent une résistance à la poussée, qui nécessite l'usage d'un outil, pour les presser avec suffisamment de force.
De son coté, l'ancien poussoir Nº4, précédemment bloqué, a été désassemblé, nettoyé, réassemblé, et réamorcé manuellement.
Il présente désormais, une résistance à la pression, comparable au poussoir Nº4 neuf.
QUESTIONS:
1: Quelle est votre expérience personnelle en la matière ?
2: Indépendamment des particularités de hauteurs (26mm 27mm)
Nissan, a-t-il produit des moteurs RD28T, équipés de poussoirs, sous des modèles présentant de telles différences de résistance à la pression ?
Y60 1996 RD28T
SUJET: QUESTIONS, SUR LA RÉSISTANCE NORMALE À LA COMPRESSION MANUELLE, DES POUSSOIRS HYDRAULIQUES.
Bonjour à tous.
À la suite du remplacement du poussoir Nº4 (ÉCHAPPEMENT DU CYLINDRE Nº2) j'ai constaté, une différence importante de résistance à la pression manuelle,
entre les différents poussoirs.
Les poussoirs Nº1, Nº2, Nº3, ainsi que le Nº4, tout juste remplacé, (référence NPS: N925N01) ont une résistance qui permet de les actionner, en appuyant fortement avec deux doigts.
À la différence de ces derniers, les poussoirs qui suivent, (du Nº5 au Nº12) présentent une résistance à la poussée, qui nécessite l'usage d'un outil, pour les presser avec suffisamment de force.
De son coté, l'ancien poussoir Nº4, précédemment bloqué, a été désassemblé, nettoyé, réassemblé, et réamorcé manuellement.
Il présente désormais, une résistance à la pression, comparable au poussoir Nº4 neuf.
QUESTIONS:
1: Quelle est votre expérience personnelle en la matière ?
2: Indépendamment des particularités de hauteurs (26mm 27mm)
Nissan, a-t-il produit des moteurs RD28T, équipés de poussoirs, sous des modèles présentant de telles différences de résistance à la pression ?
Merci par avance,
de vos lumières.
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