Posté(e) : 24 novembre 20195 a Bonjour, Sur mon patrol gr y60 de 1991 Ça fait quelques temps que j'ai remarqué que quand il pleut ma moquette est trempé au niveau des pieds passagers... En plus ça commence à rouillé dessous... 😢 Le problème est aussi présent quand le véhicule est à l arrêt et n à pas rouler. Je n arrive pas à voir par où ça rentre si quelqu'un a des idées ou déjà euce problème je suis preneur. J espère que j'ai été assez précis. Merci d avance
Posté(e) : 24 novembre 20195 a Alors . J’ai eu aussi une fuite, mais côté passager....sous la boîte à gant . J’ai regardé sous le carter extérieur le long du pare brise . Rien . Démontage de la boîte à gant. Fuite au joint des câbles. Je bouche. Toujours fuite. Je démonte le coté plastik de droite, le long de pare brise, à l’intérieur. Fuite en haut 🙀🙀🙀🙀. Un espèce de goutte à goutte. Et le long de la carrosserie , à droite en bas . Sous le plastik. Là, idem . On pete le pare brise . Rien. On enlève la lèvre , autour de la baie. Et là......piqué de rouille . Angle droit descendant et retour bas, juskô milieu de la baie. Et rien ne se voyait de l’extérieur. Mon carrossier refait toute la baie. Peinture et repose le pare brise, DIRECTEMENT, sur la baie. Sans la lèvre. Plus de fuite. Voilà. Tant que nous y sommes, j’ai aussi trouvé de l’eau ailleurs. Arrière droit . Enlever la trappe qui cache le cric . Passer le bras dans le trou , jusko fond......j’ai déjà vérifier le truk sur d’autres 3L. Même résultat . Boue et humidité. Mais là je ne sais pas comment remédier. Je verrai plus tard. Modifié 24 novembre 20195 a par ouargla
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Auteur Merci beaucoup de ta réponse je vais regarder ça quand j aurai un moment 😉 À l arrière j'ai coupé les bas des ailes moi pour ce problème comme beaucoup de gr.
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Modérateur Salut @Ludogr26 j'ai eu le problème aussi il y a quelques années, traité de suite en changeant le joint de pare-brise, ça rentrait par le coin supérieur.
Posté(e) : 29 novembre 20195 a Oui surement le joint de pare-brise qui est HS. Quand il pleut, tu dois avoir de l'eau sur l'habillage de pied A