Ledoms Posté(e) : 2 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2020 (modifié) Bonjour, J'ai démonté mon GR et je met en vente: - Boite vitesse et transfert (280 000km) > (Vendu) - Pompe direction assistée + bocal > 50 € - Sièges AR tissus gris > 50 € pièce avec ceintures - Ceintures sécurité AV > 15 € pièce - Mastervag avec émetteur frein W 40 € - Commodo Feux, clignottants essuis glace > 25 € - Pont Av complet > 100 € (Vendu) - Pont AR avec blocage > 150 € (Vendu) - pièces moteur possible (bloc + culasse HS) - Bloc chauffage 15€ Envois possible pour les petites pièces (tarif et dimensions point relais), photos vont suivre Modifié 28 juin 2020 par Ledoms Vente parcielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 2 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2020 tu es de la Marne c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 2 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2020 Oui, presque en plein milieu, entre Epernay et Chalons en Champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 3 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2020 OK car la boîte jusqu’au Nimes ça fait long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yo0984 Posté(e) : 6 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2020 Bonjour, tu vends le pompe mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 6 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 février 2020 il y a une heure, Yo0984 a dit : Bonjour, tu vends le pompe mécanique ? Bonjour, Je regarde pour la démonter ce weekend, je te tiens informé dès quelle est déposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 8 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2020 Le 06/02/2020 à 21:39, Yo0984 a dit : Bonjour, tu vends le pompe mécanique ? Photos par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yo0984 Posté(e) : 8 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2020 il y a une heure, Ledoms a dit : Photos par MP Tu l' as envoyé ? J' ai rien dans les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 23 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2020 Bonjour, La caisse part en fin semaine, me dire rapidement si vous chercher un élément intérieur, vitres, serrures etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2020 Combien pour le boîtier relai vitres côté conducteur. Les charnières de porte avant conducteur sont bonnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 23 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2020 (modifié) Il y a 5 heures, alex12r a dit : Combien pour le boîtier relai vitres côté conducteur. Les charnières de porte avant conducteur sont bonnes ? C'est le relai fixé sur le moteur AV gauche ? 14 € avec frais port compris Pour les charnières, elles on du jeu (véhicule de 1990 et 290 MKm !) Trop abimée pour être vendue, elle sont démontées, si tu les veux je fais un paquet pour 16 € le tout avec le relai (avec frais port ) (frais port en point relay pour > 1 kg) Modifié 23 février 2020 par Ledoms rectification prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 23 février 2020 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2020 Super, ça me convient. As tu un compte Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 24 février 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2020 Il y a 21 heures, alex12r a dit : Super, ça me convient. As tu un compte Paypal ? Bonsoir, voir MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 24 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2020 salut, je cherche une pompe à injection, a tu cela et à quel prix ? merci ( j'ai un compte paypal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 25 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 Le 24/03/2020 à 17:51, TECHE a dit : salut, je cherche une pompe à injection, a tu cela et à quel prix ? merci ( j'ai un compte paypal ) Bonjour, J"ai la pompe à injection, je la propose à 250 € port compris en point relai (quand ça refonctionnera) Le moteur avait 290 000 Km, (décalage distribution et piston 1 HS) Si ça peut attendre la fin confinement, je la met de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2020 (modifié) ton modèle, c’était bien un turbo ? j'ai vue des atmo en Espagne et la pompe ne fuit pas ? Modifié 26 mars 2020 par TECHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 26 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2020 Il y a 8 heures, TECHE a dit : ton modèle, c’était bien un turbo ? j'ai vue des atmo en Espagne et la pompe ne fuit pas ? Bonjour, Oui avec turbo, pas de problème de fuite Le seul problème au démontage, un raccord tuyau injecteur bloqué et la clè à tournée sur le 6 pan du raccord (le raccord se dévissait du corps de pompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 27 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2020 c'est con, on peut le prendre avec une clef à œil ouverte il y a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 27 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2020 Il y a 6 heures, TECHE a dit : c'est con, on peut le prendre avec une clef à œil ouverte il y a la place ? De mémoire, c'est du 14 et j'avais pas ! Désolé j'ai fait comme j'ai pu, le raccord du tuyau était hyper bloqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 28 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2020 pour moi c'est OK, comme tu as pu le voir sur le topic que j'ai ouvert au bistro, c'est pour rénover un trol qui ne m'appartient pas , j'ai envoyé ton tarif au proprio et je te tien au jus merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 1 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2020 salut, je suis désolé , je ne vais pas pouvoir prendre ta pompe, j'en ai trouvé une avec un faible Kilométrage et à un tarif défiant toute concurrence , on me la donne ...... je te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 1 avril 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2020 Bonsoir, Pas de problème, je la met de coté si ça peut servir Bonne rénovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry_90 Posté(e) : 11 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2020 Bonjour, Par hasard auriez vous un moteur LV électrique à vendre par hasard, ainsi qu'une glace de rétroviseur coté gauche ? Merci Thierry PS : mon premier Patrol était aussi un Ebro 2,7 litres Perkins. Un jour j'ai fait Belfort / Strasbourg sans eau dans le radiateur. Il ne s'en ait même pas rendu compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés